S'inscrire
tracking
Revlon

Revlon by Marchesa, la collection Red Carpet

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Revlon s'associe à la marque Marchesa pour une collection spéciale "Red Carpet". Un choix audacieux puisque Marchesa charme depuis longtemps les beautystas du tapis rouge

Après Revlon Parfumerie, la collection de 24 nouveaux vernis que meltyFashion vous avait fait découvrir, la marque de cosmétiques revient pour une nouvelle collaboration avec Marchesa, une marque très sollicitée par les stars notamment. Cette idée de collaborer entre les deux marques, vient de Keren Crai, co-fondateur et directeur de textile pour la marque Marchesa, qui déclare que "la beauté joue un rôle énorme dans la réalisation d'un look de tapis rouge et nous avons voulu que cette collection soit représentative de certains moments emblématique de tapis rouge". Cette collection vise à rendre encore plus belle et glamour chaque star du red carpet. Pour cette collaboration, Revlon tout de même du fournir 15 000$ pour que les choses se passent comme ils les avaient prévu. La collection "Revlon by Marchesa" est divisée en trois looks, comprenant à la fois rouge à lèvres, vernis à ongles, nail art, eye liner ou poudre pour le visage. Vous l'aurez compris, tout a été prévu pour que les femmes se sentent plus belles qu'elles ne le sont sur le red carpet.

Crédit : revlon.com
Crédit : revlon.com
Crédit : revlon.com

Les deux marques souhaitaient imaginer des produits de maquillages originaux et nécessaires pour chacune d'entre nous, pari réussi donc. meltyFashion évoquait Revlon, dans l'histoire de la révolution beauté de Birchbox, qui propose des looks "audacieux" comme cet eye-liner à 8,99$, d'un rouge à lèvres à 7,99$ et d'un vernis à 4,99$ pour un total look glamour et sensuel. Le look "opulent" quant à lui mêle teintes sombres et chics, idéale pour une soirée red carpet, il se compose d'un rouge à lèvres bordeaux à 7,99$, d'un vernis de la même couleur 4,99$ et d'un nail art 3D à 9,99$. A ces deux looks vient s'ajouter le "romantique" qui mise sur un total look rose, on retrouve un vernis rose pâle à 4,99$, un rouge à lèvres dans les mêmes tons à 7,99$ et une poudre pour le visage à 12,99$. Vous avez tout ce qu'il vous faut pour créer votre look spécial "red carpet" et avec des prix aussi bas, on ne peut pas se refuser ce petit plaisir beauté. On fonce chez Revlon mesdemoiselles !

À lire aussi
Emma Stone égérie Revlon, les premières images dévoilées
À lire aussi
Revlon X The Amazing Spider-Man 2, la collection
À lire aussi
Revlon Parfumerie collection, les 24 nouveaux vernis
À lire aussi
Revlon x Marchesa, les nail patchs Haute Couture dévoilés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Revlon by Marchesa, la collection Red Carpet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible