S'inscrire
tracking
Revlon

Revlon : Emma Stone et Olivia Wilde, égéries des campagnes de pub (Photos)

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On vous avait déjà annoncé que les deux actrices Emma Stone et Olivia Wilde avaient été choisies pour incarner les couleurs de Revlon. On vous le prouve désormais en images

Après Jessica Alba, ce sont Emma Stone et Olivia Wilde, 2 stars hollywoodiennes au physique irréprochable et aux traits magnifiques, deux actrices au potentiel explosif qui ont été choisies pour incarner les produits de maquillage de la marque Revlon , hyper connue outre-Atlantique ! On vous avait déjà annoncé qu'elles seraient les égéries Revlon, et en cette fin d'année, les premières pubs à leurs effigies pointent le bout de leur nez . Emma Stone semble avoir été choisie pour les rouges à lèvres, et Olivia Wilde nous lance des regards enflammés du haut de sa pub pour fards à paupières. Sublimées par leur maquillage, on se dit une fois de plus qu'Emma Stone et Olivia Wilde, qui était d'ailleurs présente le 4 décembre à New York pour la soirée Revlon le valent bien. Même si ça n'est pas le slogan de la marque Revlon. Le directeur de la compagnie Revlon a d'ailleurs déclaré : ''Nous sommes absolument enchantés d'accueillir Emma et Olivia dans la famille Revlon'' .

Cette nouvelle ligne de cosmétiques Revlon , pleine de couleurs, vise les femmes qui voudraient se créer un look à la fois romantique et séducteur. Et ce ne sont pas ces affiches publicitaires qui vont nous dire le contraire ! Côté pile, une Emma Stone dans une ambiance très poudrée et rose poupée. Côté face, une Olivia Wilde fatale dans des bleus sombres très sexy. D'après l'entreprise Revlon : ''Ces deux actrices talentueuses incarnent parfaitement la femme Revlon : glamour, sûre d'elle, et audacieuse'' .

Crédit : revlon beaute maquillage egerie visage olivia wilde emma stone actrice photos campagne pub publicite
À lire aussi
Revlon : Halle Berry égérie des vernis et du make up printemps-été 2012
À lire aussi
Revlon : Ouvre sa boutique beauté sur le site Amazon.fr
À lire aussi
Revlon : Le feutre à lèvres Just Bitten rentrée 2011
À lire aussi
Revlon : Colorburst, les baumes à lèvres colorés pour l'été 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Revlon : Emma Stone et Olivia Wilde, égéries des campagnes de pub (Photos)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible