S'inscrire
tracking
Revlon

Revlon Parfumerie collection, les 24 nouveaux vernis

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque Revlon n'a pas fini de nous gâter avec ses 24 nouvelles senteurs de la collection "New Revlon Parfumerie". Chez meltyFashion, on vous fait tout découvrir maintenant

Revlon nous surprend encore avec la sortie de 24 nouveaux vernis parfumés. La marque mise sur des vernis à ongles aux couleurs sophistiquées. La nouvelle collection se divise en trois familles différentes de parfum, avec une première qui se veut fruitée et florale, la deuxième prend le nom de "bonbons et épices" et la dernière catégorie est plus "fresh". Ces appellations correspondent à la fois au parfum et à la couleur que prend le vernis. Par exemple, l'American Tea Rose est de couleur rose indien et sent, comme vous l'aurez certainement deviné, la rose. Il en existe d'autres, tels que l’Abricot Nectar aux senteurs fruitées d'abricot, le Pink Pineapple, un autre vernis rose qui lui se rattache à l'ananas. Ne vous inquiétez pas, vous en trouverez forcément un à votre goût. Chez meltyFashion, on avait déjà testé pour vous le NailPatchMe, qu'on vous avait immédiatement recommandé ! Aujourd'hui, on vous conseille de faire le test de ces vernis parfumés hyper tendances dès leur sortie.

Crédit : revlon/facebook
Crédit : Revlon

Comme chaque bonne chose sait se faire désirer, la magie opère une fois le vernis appliqué et séché (ne vous inquiétez pas, ça relève de quelques minutes). Le plus de cette collection, c'est que la senteur persiste, même après une bonne douche ! Revlon avait déjà mis la barre très haute lors de sa collaboration avec Marchesa pour une collection capsule de Nail Patchs haute couture. Pour se l'accaparer les filles, il faudra encore attendre un peu. C'est seulement au Printemps que Revlon sortira ses 24 vernis aux senteurs charmantes. Les textures se mélangent entre finis métalliques, satinés et pailletés. Une chose est sûre, c'est que cette nouvelle collection de Revlon attise notre curiosité à la rédac, on attend plus que de pouvoir les tester.

À lire aussi
Emma Stone égérie Revlon, les premières images dévoilées
À lire aussi
Revlon by Marchesa, la collection Red Carpet
À lire aussi
Revlon X The Amazing Spider-Man 2, la collection
À lire aussi
Revlon x Marchesa, les nail patchs Haute Couture dévoilés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Revlon Parfumerie collection, les 24 nouveaux vernis
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible