S'inscrire
tracking
Revlon

Revlon x Marchesa, les nail patchs Haute Couture dévoilés

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cet Automne-Hiver 2013-2014, Marchesa et Revlon s'associent pour notre plus grand bonheur ! Récemment, les nail patchs Haute Couture de cette collection capsule ont été dévoilés. meltyFashion vous en dit plus

Il y a quelque temps, on vous annonçait que la célèbre marque de vêtements Marchesa collaborait avec Revlon cet Automne-Hiver 2013-2014 pour lancer une ligne de cosmétiques. Au programme de cette collection capsule : trois lignes de maquillage. Aujourd'hui, on en sait un peu plus puisque les nails patchs Revlon x Marchesa ont enfin été dévoilés et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux marques ont créé une ligne digne de ce nom. Inspirés des somptueuses robes du défilé Automne-Hiver 2013-2014 Marchesa, les six nail patchs 3D reprennent le style chic et baroque de la célèbre marque de vêtements. Ornés de minuscules joyaux, on ne peut qu'admirer le travail effectué sur ces accessoires Haute Couture. Pour cet collection Revlon x Marchesa Automne-Hiver 2013-2014, les deux marques ont créé de véritables petits bijoux pour nos ongles que l'on rêve de shopper !

Malheureusement, pour le moment, les nail patchs Revlon x Marchesa ne sont pas disponibles en France. Vous pouvez toujours vous consoler en achetant l'une des trois gammes originales de vernis Revlon. Mais si vous tenez vraiment aux nail patchs Revlon x Marchesa Haute Couture, ils sont actuellement disponibles au Royaume-Uni dans les magasins Boots à 8,99£.

À lire aussi
Marchesa et Revlon, la ligne de cosmétiques
À lire aussi
Emma Stone égérie Revlon, les premières images dévoilées
À lire aussi
Revlon Parfumerie collection, les 24 nouveaux vernis
À lire aussi
Revlon, 3 gammes originales de vernis pour le Printemps 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Revlon x Marchesa, les nail patchs Haute Couture dévoilés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible