S'inscrire
tracking
Revlon

Revlon X The Amazing Spider-Man 2, la collection

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour sa nouvelle ligne de maquillage spéciale été 2014, Revlon s'est inspiré du film The Amazing Spider-Man 2 pour créer la collection Electric Chrome

Après la gamme de maquillage particulièrement sophistiquée et glamour de lacollection Red Carpet de Revlon by Marchesa, c'est avec de toutes nouvelles teintes et produits que nous retrouvons la marque pour l'été 2014. En effet, celle-ci s'est inspirée du prochain film The Amazing Spider-Man 2, de la trame et des personnages phares dont le méchant Electro, pour créer des vernis et gloss aux couleurs inédites. Pour ce qui est des trois nouveaux gloss, nous avons le choix entre Sparks Fly (un rouge orangé), Killer-Watt (un framboise brillant) et le surprenant Electro-Shock (pour les plus courageuses prêtes à se dessiner une bouche bleue). Il sera certainement plus facile d'adopter ces nouvelles teintes métalisées en jouant avec l'un des six nouveaux vernis : le doré 1000 Volts, le fushia Gwen's Crush, le bleu Electro, le marine Super-Powered, le rouge Spidey Sense et l'orange Electrified Web. Vous l'avez compris, il s'agit de briller tel un super-héros de la manucure et du sourire pailleté.

Crédit : Revlon
Crédit : Revlon
Crédit : Revlon

Cette nouvelle collection semble être la suite logique de la précédente collaboration de Revlon avec son égérie Emma Stone, actrice et héroïne de ce nouveaux film The Amazing Spider-Man 2 aux côtés de son compagnon dans le film comme en dehors des plateaux, Andrew Garfield. Mais attention, ces tout nouveaux produits sont certes hypnotiques mais peuvent s'avérer difficile à adopter dans nos looks au quotidien. On évite donc le beauty faux-pas en ne portant qu'une couleur Revlon Electric Chrome à la fois !

À lire aussi
Revlon by Marchesa, la collection Red Carpet
À lire aussi
Emma Stone égérie Revlon, les premières images dévoilées
À lire aussi
Revlon Parfumerie collection, les 24 nouveaux vernis
À lire aussi
Revlon x Marchesa, les nail patchs Haute Couture dévoilés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Revlon X The Amazing Spider-Man 2, la collection
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible