Révolution dans les caleçons, il se pourrait que le « summer penis » existe !

par

Il y en a certains que cette nouvelle va ravir. 

On le sait, la taille de la kékette est un sujet très important pour les membres (sans mauvais jeu de mot) du sexe opposé. Avoir un gros appareil serait signe de virilité et de masculinité pour certains alors que, malheureusement, il faut plus qu'un big bicou pour devenir un homme. Si l'on sait que le froid à pour effet de faire se recroqueviller le petit bigorneau des garçons (il y en a qui sont très frileux), il se pourrait que le chaud produise l'effet inverse. La journaliste du Mel Magazine, Tracy Moore, a surnommé cela le « summer penis » ou la version française « le pénis d'été ». Une version plus volumineuse que le modèle d'hiver.

Vous voyez l'effet désagréable de vos doigts tout potelés à cause de la chaleur, il se passerait la même chose dans les slips de la gente masculine dès que les degrés augmenteraient. Dans le Huffington Post, on peut lire plusieurs témoignages d'hommes qui confirment ce phénomène (qui contrairement aux doigts, serait une véritable aubaine). Selon le coach sexuel Brian Ayers, le fait d'être plus actif pendant l'été serait aussi une raison de ce grossissement « En été tu es plus dehors. Escalade, natation, jogging, pendant l'été, ta pression sanguine est plus activée » comparé à l'hiver où l'on reste de longues heures devant son ordinateur.

Pour le moment, la communauté scientifique ne s'est pas assez penchée sur le sujet pour avancer aucune certitude. Moi j'ai qu'une chose à dire, avec cette canicule, c'est le moment de vérifier...

Source : huffpost.com - Crédit : unsplash @charlesdeluvio