S'inscrire
tracking
Décryptage look

Rihanna à La Barbade en août 2013 en bikini de cristal, où s'arrête la frontière entre sexy et vulgaire ?

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A la Barbade depuis quelques jours, Rihanna se montre sans détours. Très remarquée avec son bikini en cristal, c'est dans une voiture qu'elle prend une pose à la limite du sexy et du vulgaire

On ne connaît pas Rihanna pour sa délicatesse malheureusement, c'est bien la raison pour laquelle nous ne sommes pas étonnées de la retrouver à moitié nue à La Barbade. Toujours sur les sentiers de la provocation, Rihanna ne semble plus avoir aucune limite quant à son image de reine R'n'B. Pourtant la belle devrait faire attention surtout quand elle poste des photos très limites sur son compte Instagram que les fans, eux-mêmes, jugent osées. On sait pertinemment que Rihanna a construit en partie son image sur son attitude sulfureuse, cependant à 25 ans il serait peut-être temps pour la jeune femme de devenir un peu plus sage. Voulant faire une pause après sa tournée, la chanteuse a choisi un retour aux sources. C'est pourquoi on retrouve Rihanna sexy à La Barbade en bikini cristal, venue participer à la Barbados Kadooment Day Parade. Mais Rihanna n'a pas fait que défiler. La belle s'est photographiée dans la voiture qui al déposait, les jambes écartées, la tête baissée et le regard aguicheur. On se demande si Rihanna est sexy ou vulgaire, la frontière est mince.

Bien que nous aimions les looks de Rihanna, nous avouons volontiers qu'elle peut parfois être dans l'excès au point d'être extrêmement vulgaire. Pour le coup, cette photo n'a rien de sexy car sa tenue, bien que très jolie, ne fait qu'accentuer l'attitude très "sexuelle" de Rihanna. Ajoutons à cela les collants résilles de la chanteuse et sa pose très suggestive et nous nous retrouvons avec une Rihanna très vulgaire. Même si Rihanna est plus soft avec les cheveux courts, son attitude est trop osée surtout quand on sait que son grand-père est venu la voir, la serrant fort dans ses bras. Sexy sur d'autres photos prises quand la belle dansait, Rihanna a loupé son coup avec cette photo Instagram qui ne fait que confirmer que Rihanna est une figure très ambivalente et provocante.

À lire aussi
Rihanna en total look Rihanna for River Island le 13 août à New York
À lire aussi
Rihanna en look camouflage Rihanna for River Island le 14 août 2013 à New York
À lire aussi
Rihanna chic et sexy en Calvin Klein pour un shooting le 5 août 2013
À lire aussi
Rihanna à New York ose le total look zébré Tom Ford
À lire aussi
Rihanna et son dentier bijou, une kalachnikov sur les dents en photo Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna à La Barbade en août 2013 en bikini de cristal, où s'arrête la frontière entre sexy et vulgaire ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible