Rihanna à la Fashion Week de New York, le Fashion faux-pas de la semaine

par

Rihanna au défilé Opening Ceremony de la Fashion Week de New York s’affiche comme une modeuse en front row. Vulgarité, exagération et mauvais goût, découvrez Rihanna Automne-Hiver 2014

Mais à quoi joue Rihanna ? Modeuses, fans ou encore simples spectatrices, nous nous sommes toutes posées cette question ces derniers temps. Rihanna designer pour River Island se prend définitivement pour une styliste et ose des looks de plus en plus incongrus. Si des combinaisons signées Rihanna comme le ghetto goth' sur Instagram peuvent être intéressantes, d’autres ne devraient pas dépasser le cadre de son imagination. C’est le cas notamment de son look au défilé Opening Ceremony de la Fashion Week de New-York. On ne sait si Rihanna s’est vue pousser des ailes à l’occasion de ce rendez-vous hautement fashion, mais une chose est sûre, elle les a immédiatement brulées. Notre Icar du jour a trouvé bon d’assortir une robe hors d’âge en satin gris à motifs évasée et mis longue avec une paire de Creepers en poulain, première erreur. Sur cette base extrêmement douteuse, Rihanna appose un collier raz de cou noir et une paire de bas en plumetis. Question texture, motif et genre, Rihanna expérimente un mélange jusqu’alors inédit, allez savoir pourquoi…

Rihanna à New York ose le total look zébré Tom Ford et passe près du couperet. Mais cette fois, en front row du défilé Printemps-été 2014 Opening Ceremony, elle fonce droit dans le mur. D’autant que l’ensemble néogothique est élégamment souligné par la belle qui remonte sa jupe pour exposer son porte-jarretelle alors que son décolleté tombe si bas que l’on peut admirer son tatouage. C’était pourtant clair, on avait dit pas les seins et les fesses à l’air à la fois ! Ajoutez à cela un rouge à lèvre pourpre et une fabuleuse petite coupe mulet et vous aurez un magnifique fashion faux-pas de compétition.

Epilogue : Rihanna massacre son look mais à ce stade, mieux vaux fermer les yeux.

Rihanna à la Fashion Week de New York, le Fashion faux-pas de la semaine - photo
Rihanna à la Fashion Week de New York, le Fashion faux-pas de la semaine - photo
Rihanna à la Fashion Week de New York, le Fashion faux-pas de la semaine - photo
Rihanna à la Fashion Week de New York, le Fashion faux-pas de la semaine - photo

3 commentaires
  • Style un peu osé mais ça va pas du tout ensemble même si certaine pièces sont belles !
  • jaime pas trop sa coupe perso
  • elle et tourjour belle ma rihanna comme habitude rien ta dire ♥