Rihanna à la Finale de la Coupe du Monde 2014, son tattoo Brésil et make-up

par

Rihanna était présente à la Finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil ce 13 juillet. Après son look Trapstar, découvrez son maquillage et surtout son tatouage spécial Brésil

Le stade de Maracaña a accueilli de nombreux supporters à l'occasion de la Finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Le dernier match Allemagne-Argentine qui se tenait à Rio de Janeiro a suscité l'intérêt de millions de personnes à travers le monde ce 13 juillet. Félicitations aux Allemands qui ont gagné et qui sont désormais champions du monde. Dans les tribunes remplies à craquer, on pouvait retrouver David Beckham mais surtout Rihanna accompagnée de son assistante Jennifer Rosales. Toute souriante et enjouée, la belle barbadienne s'est dévoilée dans un look streetwear très confortable. En effet, Rihanna portait un top oversized de la marque Trapstar London. Mais ce qui nous a le plus alerté est bien évidemment le beauty look de la chanteuse de 26 ans. Rihanna n'a pas fait les choses à moitié ! Avant de se rendre à la Finale de la Coupe du Monde 2014 pour voir l'Allemagne gagner, l'icône mode a publié une série de selfies sur son compte Twitter. Bonne nouvelle pour les fans de la belle ! Ils ont pu avoir un petit aperçu (même un grand) de la mise en beauté de Rihanna. Au programme ? Plusieurs accessoires plus tape-à-l'œil les uns que les autres !

Plus d'actu sur TwitterRihanna célèbre la victoire de l'Allemagne à la Coupe du Monde 2014, son top exact à shopper

Rihanna à la Finale de la Coupe du Monde 2014, son tattoo Brésil et make-up - photo
Rihanna à la Finale de la Coupe du Monde 2014, son tattoo Brésil et make-up - photo
Rihanna à la Finale de la Coupe du Monde 2014, son tattoo Brésil et make-up - photo

La plus grande fan de football (et de Karim Benzema au passage) s'est tout d'abord munie de son piercing au nez dont elle est gaga. Dès que Rihanna fait une nouvelle acquisition, elle n'hésite pas à l'utiliser jusqu'au bout. En plus de cet accessoire audacieux, Riri a décidé de se tatouer le drapeau du Brésil. Pas de panique, ce n'est qu'un faux ! Malgré les défaites à répétitions de l'équipe brésilienne, la fashionista a tenu quand même à rendre honneur à un de ses pays préférés. Toujours aussi fidèle ! Enfin, Rihanna finalisait en beauté son beauty look avec une inscription "Pelé" sur sa jolie satinée juste après avoir rencontré le footballeur à la carrière impressionnante. On n'oublie pas sa longue chevelure noire ondulée et son rouge à lèvres qui soulignait sa bouche sensuelle. Alors les filles, que pensez-vous de la mise en beauté de Rihanna pour la Finale de la Coupe du Monde 2014 ? On valide ou pas ?

Source : twitter