S'inscrire
tracking
Lea Michele

Rihanna ou Lea Michele aux Teen Choice Awards 2013, le collier à message en shopping

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sur Lea Michele comme sur Rihanna, le collier à message est devenu un accessoire indispensable en même temps qu’un moyen de s’exprimer. Zoom sur cet accessoire de la rentrée 2013

Nous n’en finissons pas de vouloir copier Rihanna ! Après avoir adopté son bikini bandana, nous nous intéressons au look de Rihanna en Rihanna For River Island le 14 août 2013 à New York. Ce jour-là, la belle chanteuse portait un collier « bling-bling » avec écrit « Fenty » dessus. Bien sûr, les fans de la chanteuse savent bien qu’il s’agit là d’une référence au patronyme de Riri, donc le nom complet est Robyn Rihanna Fenty. Voilà donc un moyen intéressant et très mode de montrer qu’elle est fière de son nom ! Depuis que Lanvin a lancé son collier à message lors de sa collection Automne-Hiver 2013/2014, les modeuses s’arrachent cet accessoire qui a toujours fait partie des bijoux de prédilection des rappeurs. Cependant, Lea Michele donne, quant à elle, une toute nouvelle symbolique au collier à message. Lea Michele porte d’ailleurs ce collier de manière beaucoup plus discrète.

En effet, celles qui ont suivi les Teen Choice Awards le savent bien, Lea Michele portait à cette occasion un collier doré à chaine fine, avec comme inscription en lettre d’or : « Cory », en référence à son défunt fiancé. L’actrice de Glee témoigne ainsi de son attachement à Cory Monteith et nous sommes émues de son choix d’accessoire. Tout comme Rihanna ou Lea Michele en rose aux Teen Choice Awards 2013, vous miserez peut-être vous aussi sur le collier à message doré pour la rentrée 2013. Si l’envie vous en prend, nous vous conseillons sans détour un shopping sur ASOS qui reprend avec brio l’esprit glamour du collier « Love » de Lanvin, vendu pour la modique somme de 625€. Alors les filles, adopterez-vous le collier à message en septembre ?

À lire aussi
Lea Michele en robe blanche le 3 août 2013
À lire aussi
Lea Michele rend hommage à Cory Monteith aux Teen Choice Awards 2013 en robe rose, shopping
À lire aussi
Lea Michele après la mort de Corey Monteith en robe blanche, shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna ou Lea Michele aux Teen Choice Awards 2013, le collier à message en shopping
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible