S'inscrire
tracking
Couple

Rihanna, à moitié nue en photo Twitter, un look pour séduire Chris Brown ?

Publié par
Fannyfique
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis quelques temps, la chanteuse Rihanna titille Chris Brown via Twitter en apparaissant à moitié nue sur ses photos. La rédac de meltyFashion soupçonne une nouvelle tentative pour séduire à nouveau son houleux ex-boyfriend

A la sortie des studios de la version britannnique de X Factor il y a quelques jours et loin de son futur-ex-nouveau mec Chris Brown, Rihanna a publié sur Twitter une photo qui a fait des ravages. Soit disant pour fêter sa performance plus que réussie, la chanteuse a fait tomber sa robe glamour Stella McCartney et a publié une photo d'elle entièrement topless sur Twitter. Rihanna, sexy, y apparaît de dos avec un mini-short noir, des bas Wolford que Rihanna portait également en allant à X Factor UK, et des baskets pour seuls vêtements. On peut dire que c'est un look minimaliste ! Encore plus tentante qu'une pomme d'Adam et Eve version Twitter, l'ex de Chris Brown Rihanna prend une pose extrêmement tendancieuse qui met en valeur les courbes qu'on lui envie toutes (allez, avouez ! ) : elle est cambrée et regarde l'objectif fixement avec le regard de braise qu'on lui connaît. Plus fort que Sherlock, la rédac de meltyFashion est sur le coup et mène l'enquête.

Voici la liste de nos preuves :

  • Rihanna poste sur Twitter une image mielleuse qui affirme que "L'amour ce n'est pas compliqué, ce sont les gens qui le sont"
  • La chanteuse est récemment allée au concert de Chris Brown pour Thanksgiving
  • RIhanna a publié sur Twitter un cliché de Chris Brown allongé torse nu sur un lit

En plus de tout ça, la star poste régulièrement des photos d'elle portant des vêtements de la marque de son ex-mec Chris Brown. On a toutes gardé le vieux pull troué de notre ex ou son écharpe cracra qui pique et qui bouloche ... L'accessoire préféré de Rihanna : sa casquette léopard Black Pyramid Mechanical Dummy par Chris Brown. Il faut dire qu'au moins, comme ça, elle n'est pas nue. A la limite de la provocation, la chanteuse multiplie ses photos sexy à moitié nue sur la toile. On a noté que les photos récentes de Rihanna sont tellement scandalous qu'elles sont modérées par les règles de bienséance de Twitter, qui demande à deux fois aux twittos s'ils veulent vraiment voir la photo quand ils cliquent dessus. "Nous ne pouvons pas tout vous montrer ! " nous affiche Twitter quand on veut voir la fameuse photo topless ultra sexy de Rihanna. Alors, venez vous aussi mener l'enquête avec nous. Selon vous, Rihanna tenterait-elle le tout pour le tout pour reconquérir Chris Brown ?

À lire aussi
Rihanna nue sur Twitter pour Chris Brown, quelles sont les limites de la séduction via les réseaux sociaux?
À lire aussi
La meilleure amie de Rihanna insulte Karrueche Tran, la loyauté a-t-elle des limites ?
À lire aussi
Rihanna rend visite à la mère de Chris Brown, 5 choses a éviter niveau look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, à moitié nue en photo Twitter, un look pour séduire Chris Brown ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible