Rihanna à New York ose le total look zébré Tom Ford

par

Rihanna à New York ce 14 août 2013 ne manque pas de se faire remarquer. Toute de zèbre vêtue, la voilà qui débarque dans la jungle urbaine qu’est New York. Un look osé qui éveille nos pupilles

Il n’y a aucune limite à l’extravagance de Rihanna et ce n’est pas le motif zébré qui va la rebuter. En effet, après la peau de serpent ou encore le motif camouflage Rihanna for River Island, Rihanna explore de nouveau la jungle et jette son dévolu sur le motif zébré. À New York ce 14 août 2013, Rihanna s’est glissée dans une longue robe à motif zébrés signée Tom Ford. Issue de la collection automne-hiver 2013-2014, la robe Tom Ford de Rihanna comportait de nombreux détails comme les sequins décoratifs et les bordures dorées. Une discrète fente apportait une touche de sensualité et une légère fourrure garnissait le col, rappelant l’animal. Avec ses épaules structurantes et sa coupe bien ajustée, la robe Tom Ford de Rihanna mettait en valeur sa silhouette harmonieuse.

Jamais à court d’idées, Rihanna le 14 août à New York nous prouve une fois encore que la mode est sa spécialité. Sa robe Tom Ford automne-hiver 2013-2014 assez extravagante comme ça, Rihanna se chausse d’escarpins noirs Christian Louboutin très classiques. Pour ce qui est de la mise en beauté, Rihanna reste dans ses classiques avec son rouge à lèvres carmin et ses discrètes boucles d’oreilles. Petite nouveauté ou plutôt modification capillaire, Rihanna aux cheveux courts abandonne ses boucles au profit de mèches lisses. Avec une telle allure de diva, on ne peut être qe curieux de savoir où Rihanna s’est rendu bien que des rumeurs de collaborations avec A$AP Rocky aient fait surface.

Rihanna à New York ose le total look zébré Tom Ford - photo
Rihanna à New York ose le total look zébré Tom Ford - photo
Rihanna à New York ose le total look zébré Tom Ford - photo
Source : Style, INFphoto.com