Rihanna adopte le top cropped le 24 avril 2013 à New York

par

Alors que Rihanna est en pleine tournée de son World Diamond Tour, on la voit dans les rues de New York quelques heures avant son concert. Décontractée en top cropped, Rihanna reste sport-chic…

Si vous n'arrivez pas à définir le look de de Rihanna, c'est tout à fait normal. La belle chanteuse de 25 ans est un véritable caméléon même si elle a tendance à mélanger le sportswear avec des pièces plus chic. Malgré tout, Rihanna aime son confort et elle le prouve via des tenues relax mais toujours pointues. L'accessoirisation est la clé d'un look réussi et le gage d'un style inimitable. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Rihanna est devenue styliste pour River Island; toutes les filles veulent lui ressembler. Nous ne sommes pas sûres d'avoir envie du même genre de copain que la chanteuse mais on admire sa façon de créer ses looks. Avec son corps de déesse, Rihanna peut se permettre à peu près toutes les coupes de vêtements c'est pourquoi la voir en top cropped à New York, hier, nous ravie. Dans le même esprit que le look de Rihanna en mode gangsta sur Instagram, son look top cropped/ bermuda en jean est en passe de devenir le it look de la saison.

N'allant pas à toutes les filles, le top cropped à la particularité d'être loose mais très court; il ne se porte donc pas avec n'importe quoi. Rihanna a choisi la bonne combinaison en l'associant à un bermuda en jean moulant, une pochette motif serpent et des escarpins. Un look multi-styles qui lui réussit et la met en valeur. Certainement influencée par la tendance du top cropped pour le printemps 2013, Rihanna accentue le côté sport-chic en accessoirisant sa tenue d'une casquette bleu marine simple. On est fan. Le combo est gagnant d'autant que la belle harmonise le tout avec un maquillage léger et nude qui la met véritablement en valeur. Rihanna est fan de top cropped, mais vous les filles oseriez-vous le porter ?

Rihanna adopte le top cropped le 24 avril 2013 à New York - photo
Rihanna adopte le top cropped le 24 avril 2013 à New York - photo