S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna attaquée, un changement de look à prévoir ?

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna a été attaquée par une journaliste américaine. Cette dernière trouve que la chanteuse est loin d’être un exemple à suivre, surtout vestimentairement (pas faux). Est-ce que le look de Rihanna va changer suite à cela ?

Rihanna a été récemment (et lourdement) attaquée par la journaliste américaine Liz Jones dans le Daily Mail. Un article qui relate les mauvais actes de la chanteuse (promotion de la drogue, paroles de chansons obscènes, tweets vulgaires…) et qui semble l’avoir touchée, puisqu’elle a publié sur Instagram la photo de Liz Jones avec une légende interminable. Rihanna est donc loin d’être un modèle et un exemple à suivre pour la jeune génération. On se souvient de Rihanna en jean string sur Instagram, de son affiche de concert sur laquelle elle pose topless, de ses robes transparentes lors d’événements mondains… Doit-on prévoir un changement de look de la star suite à cet article incendiaire ? Rien n’est moins sûr. Au contraire, Rihanna et sa rébellion vont peut-être aller encore plus loin dans le trash et le too much, juste pour énerver le monde. Il y a peu des chances qu’on la voit dans un tailleur en tweed Chanel avec des petites ballerines aux pieds dans les jours à venir…

Si Rihanna attaquée est un mauvais exemple mode, cela ne semble pas la déranger. Le look de la chanteuse a évolué en même temps qu’elle grandissait et elle est passée d’un style sexy à un style provocateur. Car tout ce qu’elle porte (ou ne porte pas) fait parler d’elle et quand on est une personnalité publique, on ne peut pas dire non à de la publicité gratuite (même mauvaise). Un changement de look n’est donc pas à prévoir, du moins dans un sens positif. Par contre, on verra surement toujours autant de trous, de bling bling, de vêtements courts et de chair nue dans les prochains clips de Riri.

Crédit : X
Crédit : Terry Richardson
À lire aussi
Rihanna, son sweat Germeii en vente chez Colette
À lire aussi
Rihanna avec Cristiano Ronaldo, on shoppe le même collier
À lire aussi
Rihanna en maillot de basket sur Instagram, où shopper le même ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna attaquée, un changement de look à prévoir ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible