Rihanna au dîner River Island à Londres, en blouse transparente et teddy

par
Rihanne est sublime pour le lancement de sa collection Rihanna for River Island

Le 10 septembre 2013, Rihanna était au lancement de sa collection automne Rihanna for River Island, qui est très attendue. Pour ce grand événement, la chanteuse portait une blouse transparente combinée à un teddy bicolore. Retour sur le look !

Ça y est la collection automne Rihanna for River Island est enfin arrivée ! Après plusieurs mois d'attente, on pourra enfin s'approprier le look de notre Rihanna internationale. Pour l'occasion, une grande soirée a été organisée en Angleterre dans la city londonienne. Rihanna en teddy noir et mini-short le 8 septembre à New York était rayonnante. Néanmoins, on s'attendait à une tenue plus sophistiquée. La belle barbadienne est restée à l'image de sa collection Rihanna For River Island. En effet, Rihanna portait uniquement sa collection streetwear. Une bonne opération marketing ! Sous son teddy noir et blanc, la star enfilait une blouse noire transparente zippée sur le devant qui laissait entrevoir sa poitrine et son fameux tatouage. Rihanna complète sa tenue avec son jeans boyfriend griffé du logo "R" sur la poche gauche. La chanteuse termine son look avec des sandales à talons de la collection. Mention spéciale à son rouge à lèvres très étonnant ! Oui vous avez bien vu, la belle a craqué sur du bleu à la " Schtroumpf ". Pourquoi pas ? She rocks !

Sous l'objectif de tous les paparazzis et des journalistes, Rihanna qui arrive à Londres en salopette en cuir brillait de 1000 feux avec tout son arsenal de bijoux bling bling. Adepte de la marque Lynn Ban, la belle barbadienne portait des boucles d'oreilles triangulaires, un collier en argent et des bagues so trendy en forme de scarabées et d'araignées. On est jalouse de sa pochette Céline qui ajoute une touche glam' à son style casual. Accompagnée de sa copine Cara Delevingne et d'Adam Selman, son styliste, Rihanna était plus que radieuse et enjouée pour cette nouvelle collection Rihanna for River Island qui risque que d'être en rupture de stock très rapidement !

Rihanna au dîner River Island à Londres, en blouse transparente et teddy - photo
Rihanna au dîner River Island à Londres, en blouse transparente et teddy - photo
Rihanna au dîner River Island à Londres, en blouse transparente et teddy - photo
Source : instagram cara delevingne - Crédit : Getty, INFPhoto