S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Rihanna aux cheveux courts et bouclés en été 2013, pour ou contre ?

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Encore une nouvelle coupe de cheveux pour Rihanna ! Cette fois-ci la barbadienne a opté pour une coupe de cheveux courte et bouclée pour cet été 2013. Alors, pour ou contre ? La rédac' se pose la question

Rihanna et les cheveux longs et gris, c'est fini. Et oui, vous savez bien que l'ex de Chris Brown change de coupe de cheveux comme de chemise ! Après les avoir eu longs et gris pendant une courte période, Rihanna a tout coupé. Résultat ? Ses cheveux sont maintenant courts et bouclés. Une coupe de cheveux que vous étiez nombreux à commenter. Aujourd'hui, meltyFashion se penche un peu plus sur cette nouvelle coupe de cheveux et se demande si il s'agit vraiment d'une coupe de cheveux idéale pour l'été 2013. Êtes-vous pour ou contre cette coupe de cheveux courte et bouclé ? Apparemment, Rihanna est ravie de sa nouvelle coupe puisqu'elle nous l'a montré sous tous les angles à travers son compte Instagram. Il faut dire que cette coupe est vraiment pratique, surtout en été. En effet, les cheveux longs et colorés, ce n'est pas très pratique lorsqu'il fait chaud. Car non seulement ils tiennent chaud, mais avec la piscine, la plage et le soleil, la couleur peut vite virer à la catastrophe.

Mais d'autres dirons que les cheveux courts et bouclés de Rihanna, ce n'est pas très glamour. Qu'en pensez-vous ? Il est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de beaux cheveux longs ou mi longs pour faire ressortir sa féminité. Mais entre nous, Rihanna, la sexy woman, a-t-elle vraiment besoin d'une coupe féminine ? Nul doute que son swag et son maquillage toujours parfait feront l'affaire ! Alors, êtes-vous pour ou contre la coupe de cheveux courte et bouclé de Rihanna ? Ou vous la préfériez avec les cheveux longs ?

À lire aussi
Rihanna en 3 looks le 11 septembre à Londres
À lire aussi
Rihanna casual sexy au concert de Drake à Londres
À lire aussi
Rihanna oublie son haut en jupe Givenchy pour se rendre au restaurant à LA
À lire aussi
Rihanna baby doll en headband à Los Angeles, on aime ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna aux cheveux courts et bouclés en été 2013, pour ou contre ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible