S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Rihanna aux iHeartRadio Music Awards, on aime sa coupe et son lipstick vert ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 1er mai avait lieu les iHeartRadio Music Awards 2014 à Los Angeles. Rihanna était de loin la star de la soirée coiffée de bantu knots et arborant un lipstick vert. On aime ? On adopte ?

Rihanna n'est pas une icône mode pour rien. En plus d'enchaîner les tenues de grands créateurs avec beaucoup de style, la belle barbadienne sait également lancer les tendances plus crazy les unes que les autres. Ce 1er Mai, la chanteuse de 26 ans était très attendue aux iHeartRadio Music Awards 2014 et n'a pas déçu sa NavyTeam ! Et pour cause, Rihanna est arrivée (en retard) vêtue de son look ghetto goth' qui n'a pas manqué de faire parler. Mais ce qui a le plus étonné, c'est bien sur sa coiffure et son rouge à lèvres. Audacieuse, la belle a pris des risques et jouait de son statut de fashionista aguerrie. Qu'on aime ou qu'on déteste, Rihanna fait ce qu'il lui plait et ça a le mérite d'être remarqué ! Alors doit-on adopté le lipstick vert légèrement bleu ? Pourquoi pas ? Sortir du lot ne fait pas de mal. Au moins, il est certain que vous ne passerez pas inaperçues ! Résultat garanti ! Attention à ne pas trop en abuser pas non plus. Pour une soirée spéciale, laissez vous tenter (ou pas).

Crédit : Wire Image NBC / Roc Nation
Crédit : Def Jam / Roc Nation

Rihanna est sans aucun doute la star qui a changé le plus souvent de tête. La star interplanétaire est passé du blond au rouge jusqu'à aller au gris. La voir coiffée de bantu knots peut être surprenant au premier abord, mais nous la connaissons ainsi ! Quoi qu'elle porte, Rihanna sera toujours aussi ravissante. Très peu de célébrités peuvent se permettre certaines folies capillaires sans paraître ridicules. Riri s'en sort plutôt bien ! Alors on aime les bantu knots et on adopte le rouge à lèvres vert de Rihanna ?

Crédit : MailOnline
À lire aussi
Rihanna sublime en baby doll au défilé Christian Dior Croisière 2015 à NY
À lire aussi
Rihanna sulfureuse en body transparent marijuana sur Instagram avec Melissa Forde
À lire aussi
Rihanna ose la mini robe militaire sexy et le teddy sur Instagram à NY
À lire aussi
Rihanna sans soutien-gorge ose le top transparent Joyrich à NY
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna aux iHeartRadio Music Awards, on aime sa coupe et son lipstick vert ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible