S'inscrire
tracking
Shopping

Rihanna avec Chris Brown à Los Angeles le 2 janvier 2013 en sweat Black Pyramid rouge

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 2 janvier 2013, Rihanna et Chris Brown traînaient ensemble en voiture dans les rues de Los Angeles. À cette occasion, la chanteuse arborait un nouveau sweat Black Pyramid

Encore une fois, Rihanna s'affiche aux côtés de Chris Brown. Encore une fois, la chanteuse s'est blottie dans un sweat signé Black Pyramid. Le 2 janvier 2013, les deux chanteuse se trouvaient ensemble à Los Angeles lors d'un petit tour en voiture. Ce n'est plus un secret, cela a fait le tour de Twitter, Rihanna est fan de Black Pyramid la marque de Chris Brown. Quand elle ne porte pas de casquette siglée de ce logo, elle opte pour un sweat. Pour sortir avec Chris Brown à Los Angeles, Rihanna portait donc un sweat Black Pyramid rouge à col rond et grand logo noir sur le devant. L'interprète de Diamonds semblait flotter dans un sweat tellement il était oversized. Elle l'a même customisé en le coupant au-dessus du nombril pour se créer un top cropped.

Pour plus de looks de Rihanna en Black Pyramid par Chris Brown, c'est ici !

En plein 777 Tour, Rihanna enfilait déjà un sweat Black Pyramid Mehanical Dummy par Chris Brown. La chanteuse arborait alors un modèle bleu marine à logo rouge. Pour traîner avec son ex à Los Angeles, elle a préféré opté pour un sweat rouge. Pour shopper ce modèle, il faut se rendre sur l'e-shop de la marque Mechanical Dummy. On y trouve le nouveau sweat Black Pyramid de Rihanna. Il en coûtera 65$ pour se le procurer. Entre Black Pyramid par Chris Brown et Rihanna, l'histoire n'est pas terminée.

À lire aussi
Kat Graham de The Vampire Diaries Saison 4 et ses lunettes rondes à shopper
À lire aussi
Rihanna dans Diamonds son clip vidéo et sa tenue pull beige / jupe
À lire aussi
Gossip Girl Saison 6 épisode 3, le look de Serena à shopper
À lire aussi
Kim Kardashian et ses sœurs pour KK en 5 robes à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna avec Chris Brown à Los Angeles le 2 janvier 2013 en sweat Black Pyramid rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible