S'inscrire
tracking
Eminem

Rihanna avec Eminem en Trapstar pour Monster Tour sur Twitter et à l'aéroport

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna est enfin apparue sur Twitter. Accompagnée d'Eminem, la belle barbadienne était en pleine séance de répétitions pour le Monster Tour puis a quitté Détroit pour New York. Découvrez sa tenue made in Trapstar !

Rihanna, qui montrait ses abdos, est accro au travail. Après les nombreuses soirées passées au studio d'enregistrement à Los Angeles pour son nouvel album R8, la belle barbadienne s'était envolée pour Détroit afin de rejoindre Eminem pour les répétitions du Monster Tour. Sachez que la tournée la plus attendue de l'année commencera le 7 août 2014, date donc à rajouter dans son agenda. Riri ne manquera pas de nous surprendre et d'enfiler des tenues plus originales les unes que les autres. D'ailleurs, Rihanna et Eminem se sont associés à la marque anglaise Trapstar pour tous les produits qui seront commercialisés lors du Monster Tour. C'est une première mais peu étonnante puisque la BFF de Melissa Forde est inconditionnellement fan de la griffe, c'est le moins que l'on puisse dire ! On attend de voir les vêtements ! D'autre part, sur Twitter et Instagram, une photo inédite des répétitions a été dévoilée mettant en scène Rihanna et Eminem. Le duo complice était ultra looké ! Le rappeur de 41 ans adoptait un look streetwear tout comme sa chère partenaire de choc. Decryptons ce look made in Trapstar !

Crédit : Eminem
Crédit : Eminem
Crédit : SplashNews
Crédit : SplashNews

Rihanna a posé avec Eminem sur Twitter et Instagram juste avant de se rendre à l'aéroport afin de retourner à New York. Ici, on pouvait mieux observer sa tenue urbaine. La belle barbadienne se glissait donc dans un sweat audacieux à manches longues signé Trapstar. De couleur noire, la pièce streetwear était imprimée d'un dessin très particulier spécialement créé pour elle. Ce dernier présentait la lune, une bouche sensuelle ornée d'un grillz et également les yeux de Riri dont les pupilles étaient rouges. Oui, oui, ça ne rigole pas ! Il sera disponible en plus à la vente lors du Monster Tour. Toujours ultra lookée, Rihanna enfilait ensuite un pantalon slim couplé à sa paire de sneakers Air Jordan Nike. Elle finalisait ensuite sa tenue avec ses sacs Stella McCartney ainsi que Louis Vuitton et avec sa fameuse casquette Pigalle. Mention spéciale au rouge à lèvres pétant de la belle ! On aime la tenue de Rihanna en marche du Monster Tour avec Eminem ?

À lire aussi
Rihanna avec Eminem et Adriana Lima en total look noir pour Monster Tour à LA
À lire aussi
Rihanna ultra lookée avec Eminem en deux tenues pour Monster Tour le premier concert
À lire aussi
Rihanna avec Eminem pour The Monster Tour, ses nouveaux looks sur Twitter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna avec Eminem en Trapstar pour Monster Tour sur Twitter et à l'aéroport
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible