S'inscrire
tracking
Eminem

Rihanna avec Eminem et Adriana Lima en total look noir pour Monster Tour à LA

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 5 août 2014, Rihanna a répété avec Eminem pour le Monster Tour puis s'est rendue au restaurant avec la belle Adriana Lima. Découvrez son total look noir !

Rihanna est très occupée en ce moment et se prépare à un grand événement : aujourd'hui, la belle barbadienne va monter sur scène pour la première fois dans le cadre du Monster Tour aux côtés de notre cher Eminem. Le concert "d'entrée" se fera à Pasadena en Californie. On a vraiment hâte ! Avant de mettre le feu avec son partenaire de choc, la belle barbadienne a répété avec lui pour mettre toutes les choses dans le bon ordre. Ainsi, Eminem n'a pas manqué d'immortaliser ses séances de répétitions en une photo qu'il a publiée sur son compte Twitter puis relayée sur celui de Rihanna. On découvrait donc que l'icône mode s'illustrait dans un total look noir !

Quand on parle de répétitions, Rihanna mise toujours sur un look streetwear et bien confortable. Cela va de soi ! Sa tenue était tellement à son goût qu'elle s'est ensuite rendue au restaurant et ce, en charmante compagnie. Comme vous pouvez le constater, la belle barbadienne a rejoint la sublime brésilienne Adriana Lima. Quel duo de choc ! On ne savait plus où mettre nos yeux ! Les deux bombes sont des amies de longue date. On se rappelle quand Adriana Lima câlinait Rihanna à la Finale de la Coupe du Monde. Ici, elles apparaissaient telles des BFF ! On est fan ! Mais revenons à la tenue de Riri. Enjouée, la star internationale restait ici dans la simplicité en portant un top noir combiné à un jogging stylisé assorti.

Crédit : Live Nation
Crédit : Eminem
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI

Afin de dîner avec Adriana Lima, Rihanna comptait sur ses accessoires pour donner du puntch à sa tenue urbaine. Avant cela, la belle barbadienne enfilait un simple bomber noir. Riri chaussait ensuite une paire de sneakers grise de la marque New Balance. Voici la preuve qu'on peut être lookée même en étant en basket. Rihanna est la spécialiste du streetwear féminin et si branché. En complément, la chanteuse de 26 ans ne se séparait pas de son sac Delvaux et de sa casquette Pigalle. On aime sa tenue ?

À lire aussi
Rihanna retrouve Eminem en soutien-gorge à Chicago, son make-up dark sur Twitter
À lire aussi
Rihanna ultra lookée avec Eminem en deux tenues pour Monster Tour le premier concert
À lire aussi
Rihanna avec Eminem pour The Monster Tour, ses nouveaux looks sur Twitter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna avec Eminem et Adriana Lima en total look noir pour Monster Tour à LA
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible