S'inscrire
tracking
Eminem

Rihanna avec Eminem montre sa culotte et ose les tops imprimés pour Monster Tour, too much ? 

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna enchaîne les tenues les plus sexy pour son The Monster Tour à New York et sur Twitter. Ce week-end, la belle barbadienne a donc revêtu un jean délavé, un slim blanc zippé couplés à des tops imprimés et a montré sa culotte. Oops, too much ?

Rihanna n'a peut-être pas encore sorti son prochain album R8 tant attendu mais cela ne l'empêche pas de cartonner. Avec le lancement du The Monster Tour avec Eminem, notre belle barbadienne est au cœur de l'actualité. Elle arrive à mettre le feu sur scène tout en mélangeant musique et mode. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très sexy ! Aux côtés de son acolyte, la star internationale ne se refuse aucun look loufoque et tape-à-l'œil. Ce week-end, Rihanna a donné deux concerts dans le New Jersey où les tenues sulfureuses étaient au rendez-vous ! Riri a du sex appeal à revendre et un corps capable de porter toute sorte de vêtements, autant en profiter. Ainsi, la belle osait le pantalon patchwork totalement bleach qui s'accompagnait en plus d'un top vintage en hommage au groupe de rock Mötley Crüe. She rocks ! Les bijoux bling bling à la frontière du ghetto goth finalisaient ensuite la tenue audacieuse.

Crédit : rogue
Crédit : SplashNews
Crédit : Rihanna
Crédit : Rihanna
Crédit : Rihanna
Crédit : Rihanna

Rihanna ne s'arrêtait pas là pour le The Monster Tour avec Eminem. Fière de sa plastique, Riri a dévoilé une nouvelle tenue haute en couleurs sur son compte Twitter. Au programme ? Une jupe transparente décorée de motifs pop qui laissait entrevoir la petite culotte de la chanteuse de 26 ans. Oui, oui, rien que ça ! Toujours aussi déjantée, elle n'a pas manqué d'y mettre sa touche provoc'. A vous d'en juger ! Et pour finir, le The Monster Tour avec Eminem s'est terminé avec un look de Rihanna composé d'un skinny blanc zippé couplé à un top imprimé d'une tête verte. C'est du lourd ! On aime ou est-ce too much ?

À lire aussi
Rihanna ultra lookée avec Eminem en deux tenues pour Monster Tour le premier concert
À lire aussi
Rihanna retrouve Eminem en soutien-gorge à Chicago, son make-up dark sur Twitter
À lire aussi
Rihanna avec Eminem et Adriana Lima en total look noir pour Monster Tour à LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna avec Eminem montre sa culotte et ose les tops imprimés pour Monster Tour, too much ? 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible