Rihanna avec Eminem pour The Monster en total look noir

par

Rihanna et Eminem sont sur le tournage de The Monster. Le premier cliché a enfin été dévoilé ! On y voit Rihanna vêtue d'une robe très chic. Focus !

Le clip The Monster est en préparation. Fort de son succès, la chanson du rappeur Eminem en featuring avec Rihanna aura son propre clip. En attendant sa sortie, la production a dévoilé la toute première photo du tournage à Détroit. Assise aux côtés d'Eminem sur un canapé, la belle barbadienne est plus que ravissante. La chanteuse de 25 ans a fait dans la simplicité. Avec sa nouvelle coupe bob dévoilée sur Instagram, Rihanna a choisi une robe noire sans manches trendy. Elle accessoirisait sa tenue avec un bracelet en or porté à l'avant-bras. À la main, la star internationale optait pour un fume-cigarette, grand accessoire de mode au Japon. Le clip The Monster pourrait s'inspirer des années 20 ! On attend avec impatience les prochains teasers et des nouvelles photos de la tenue de Rihanna.

Pour What now ? , Rihanna adoptait un look ghetto goth'. Cette fois-ci, la chanteuse internationale a misé sur une tenue élégante. Son beauty look était tout aussi glamour ! La belle barbadienne portait un rouge à lèvres prune. Ses yeux verts étaient, quant à eux, sublimés d'un trait d'eye-liner et d'une touche de mascara. Alors les filles, que pensez-vous du total look noir de Rihanna pour The Monster ?

On adopte le rouge à lèvres prune de Rihanna ?

Le rouge à lèvres prune sublime les lèvres de la chanteuse de 20 ans. On l'adopte sans plus tarder. Combiné à une robe glamour, ce rouge à lèvres vous rendra irrésistible ! C'est la tendance de la saison Automne-Hiver 2013-2014.

Rihanna avec Eminem pour The Monster en total look noir - photo
Rihanna avec Eminem pour The Monster en total look noir - photo
Rihanna avec Eminem pour The Monster en total look noir - photo
Rihanna avec Eminem pour The Monster en total look noir - photo
Source : Instagram Eminem