S'inscrire
tracking
Eminem

Rihanna avec Eminem pour The Monster Tour, ses nouveaux looks sur Twitter

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 8 août 2014, Rihanna est remontée sur scène dans le cadre du The Monster Tour à Pasadena. Pour le deuxième concert, la belle barbadienne a misé sur deux tenues inédites

Rihanna et Eminem ont fait trembler toute la Californie. Les deux stars planétaires sont plus que jamais unies pour offrir à leurs fans un The Monster Tour des plus épatants. Après le premier concert qui a marqué le lancement de la tournée, Riri et Em' sont remontés sur scène pour la seconde fois à Pasadena ce 8 août devant des milliers de spectateurs. Toujours aussi bien à l'aise dans le stade "Rose Bowl", le duo si complice a apporté des petites nouveautés non négligeables. Si Rihanna rajoutait des titres à interpréter lors du The Monster Tour, la belle barbadienne changeait également de tenue ! Les deux looks du premier jour ont été remplacés par deux autres totalement inédits qu'elle n'hésitait pas à publier sur son compte Twitter. Ici, la chanteuse de 26 ans misait sur les imprimés et sur les couleurs noir et blanc. Cela change de ses tenues très audacieuses du 7 août 2014 pour le The Monster Tour.

Crédit : Live Nation
Crédit : Rihanna
Crédit : Rihanna
Crédit : Rihanna
Crédit : Rihanna

Rihanna a su rester branchée pour son The Monster Tour avec Eminem. Ce 8 août 2014, elle s'illustrait donc dans une robe blanche imprimée de plusieurs boules de bowling. Original ! La pièce était signée Jeremy Scott et se combinait à son parka assorti et à son bob stylé qu'on pouvait retrouver sur Twitter. Habillée par son styliste Mel Ottenberg, Rihanna choisissait de terminer son look avec une paire de Timberland. La belle barbadienne enfilait ensuite une autre tenue plus rock composée d'un top blanc vintage Judas Priest. S'en suivait aussi un pantalon en cuir très S&M. Alors les filles, on préfère quelle tenue de Rihanna pour le Monster Tour avec Eminem ?

À lire aussi
Rihanna retrouve Eminem en soutien-gorge à Chicago, son make-up dark sur Twitter
À lire aussi
Rihanna ultra lookée avec Eminem en deux tenues pour Monster Tour le premier concert
À lire aussi
Rihanna avec Eminem et Adriana Lima en total look noir pour Monster Tour à LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna avec Eminem pour The Monster Tour, ses nouveaux looks sur Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible