S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna, Beyoncé, Nicki Minaj, Miley Cyrus ... leur premier look sur Instagram

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Sur Instagram, Rihanna, Beyoncé, Nicki Minaj, Miley Cyrus ou encore Lady Gaga ont toutes eu leur première fois ! Nul besoin de scroller, nous avons fouiné leurs comptes pour vous faire découvrir leur premier OOTD sur le réseaux social

Les premières fois, c'est impressionnant, excitant et parfois un peu raté. Que l'on soit une superstar ou une personne standard, on est toutes passées par là. La seule différence, c'est que lorsqu'on est mondialement adulée, il est impossible de se planquer. La semaine passée nous déterrions les premiers looks Instagram de Kim Kardashian et du reste du Klan. Mais ce ne sont pas les seules stars à avoir été victimes de nos recherches. Rihanna sur Instagram, c'est une tonne de selfie avec ses copines, pas mal de substances illicites mais aussi des looks. Elle a inauguré son réseau social en 2012 avec une image de Bob Marley, mais c'est en mars de la même année que nous retrouvons son premier look. Rihanna portait un jeans slim, une chemise nouée par dessus un cropped top bustier ainsi qu'une paire de talons, nous étions en plein dans sa période blonde. Une tendance qui touchait aussi Beyoncé sur son premier look Instagram en novembre 2012. Queen B s'affichait toute frange dehors en ensemble graphique bordeaux et blanc, larges créoles aux oreilles. Un look adapté pour une sortie sporty-chic, un match de basket à Brooklyn.

Which color shoe???????

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

PJ ✈❤

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Relishing in my new vintage Guinness mommy, can I sleep in it?

Une photo publiée par The Countess (@ladygaga) le

Autre phénomène de la pop et peut-être future femme enceinte lookée, Nicki Minaj. La rappeuse aux courbes vertigineuses nous livrait un premier look sur Instagram en juillet 2013. La retardataire commençait fort avec une photo entourée de Pharrell et de Nelly à l'occasion d'un évènement au dress code vraisemblablement blanc & bling. Nicki Minaj était donc vêtue d'un top et d'un pantalon immaculé et arborait une multitude de chaînes en or, ainsi que des lunettes de soleil très discrètes. Changement de registre avec Miley Cyrus. Sur Instragram, la chanteuse délurée à implanté un véritable temple arc-en-ciel de bizarreries en tout genre. Mais ça n'a pas toujours été le cas. En mai 2013, Miley Cyrus était très t-shirt à message sur Instagram. Son premier look est composé d'un bonnet bordeaux intitulé "cannabis" ainsi que du fameux t-shirt noir "Ain't Laurent". En juillet 2012, au cœur de sa gloire, Lady Gaga la jouait elle aussi presque low profile pour son premier look sur Instagram. Après quelques selfies postés sur son tout nouveau compte, Gaga pose simplement vêtue d'un manteau léopard, sa tignasse glamour blonde détachée, un beauty look qu'elle adopte de nouveau en ce moment.

À lire aussi
Rihanna sur scène en maxi-pantalon et mini brassière à la Barbade
À lire aussi
Rihanna ose le jogging rose peau de pêche et les lunettes cat-eyes 
À lire aussi
Rihanna stylée en jean déchiré, sneakers Puma et top gris à LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, Beyoncé, Nicki Minaj, Miley Cyrus ... leur premier look sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible