S'inscrire
tracking
Blake Lively

Rihanna, Blake Lively ou Kate Middleton, le manteau vert en shopping

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Blake Lively, Rihanna ou encore Kate Middleton, elles ont toutes adopté le manteau vert. La rédac’ de meltyFashion vous dit où shopper cette pièce haute en couleur

Que vous soyez funky comme Rihanna au défilé Stella McCartney pour la Fashion Week de Paris ou chic comme Blake Lively, vous n’avez pas pu passer à côté du manteau vert, la « it-pièce » des modeuses. Comme ces demoiselles, on profite des derniers jours de froid pour s’emmitoufler dans ce vêtement d’hiver par excellence. Au printemps, on adopte le vert sous forme de trench coat ou de veste. Qu’elle soit déclinée en vert pomme, vert émeraude, ou vert d’eau, cette couleur aura le mérite d’apporter une touche de fraicheur à notre garde-robe de mi- saison. Même Kate Middleton, la plus « british » des « fashionistas » a adopté cette teinte en total look pour la fête de la Saint Patrick ! Evidemment, nos modeuses préférées n’ont pas le même budget shopping que nous. Ainsi, Rihanna a opté pour un manteau XXL Stella McCartney tandis que Blake Lively choisit une pièce Gucci collection automne 2013 sur le tournage de « Age of Adaline ».

Crédit : Asos
Crédit : Asos
Crédit : Asos
Crédit : AKM-GSI/FameFlyNet Pictures
Crédit : Getty

Comment copier le look funky de Rihanna si on n’a pas des centaines d’euros à dépenser ? Eh bien, tout simplement en se dirigeant sur ASOS. La rédac’ a particulièrement craquée sur un manteau cape à capuche River Island. Normal, me direz-vous, puisque la marque collabore régulièrement avec Rihanna. Elle s’adapte donc facilement au style de la chanteuse. Si au contraire, vous êtes plus attirée par le look de Kate Middleton chic en vert avec le Prince William, vous aimerez peut-être le manteau évasé Liquorish, également disponible sur ASOS. Enfin, pour adapter cette couleur très tendance à la mi- saison, on choisira une petite veste cloutée.

Conseil de la rédac' pour adopter ce look :

Le trench coat vert se porte à merveille avec une petite robe à imprimé liberty. Quant au manteau, on l’associe à un pantalon moulant en cuir et à une paire de talons hauts.

Crédit : wat
À lire aussi
Taylor Swift, Dianna Agron ou Blake Lively, qui est plus lookée en veste verte ?
À lire aussi
Blake Lively rétro en robe de mariée le 25 mars
À lire aussi
Blake Lively lookée preppy avec Ryan Reynolds le 29 mars
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna, Blake Lively ou Kate Middleton, le manteau vert en shopping
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible