Rihanna CANON avec Drake, découvrez ses nouvelles tenues de scène !

par

Rihanna a délaissé son ANTI World Tour pour retrouver Drake sur scène ! Pour l’occasion, la belle Barbadienne s’illustrait dans deux tenues sensationnelles. Zoom

Rihanna a malheureusement quitté Paris pour continuer de rencontrer ses fans à travers le monde. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, la belle Barbadienne a délaissé quelques heures son Anti World Tour. Pour quelle raison ? Pour retrouver son cher Drake à Toronto. En effet, les deux acolytes (très très proches) ont mis le feu lors du OVO Festival. Si le sexy boy restait fidèle à lui-même, Rihanna sortait l’artillerie et le mot était faible. Et encore mieux, l’interprète de Bitch Better Have My Money ne s’est pas glissée dans une mais dans deux tenues qui valaient vraiment le détour. Ce ne sont pas les pièces de luxe qui manquaient ! D’ailleurs, on vous propose de les découvrir ci-dessous ! Alors les filles, quel est votre look préféré de Rihanna ?

Riri en mode show girl flamboyante

Son premier look nous en plein la vue ! Il se compose tout d’abord d’un incroyable manteau orange signé Feng Chen Wang. Issue de la collection Eté 2017, la pièce se mixe à un mini short denim et à un top cropped noir. Mais le meilleur de la tenue revient à sa paire de cuissardes audacieuse de la marque Vetements. Epatant !

Riri en mode cowgirl super sexy

Le jour suivant, Rihanna nous revient avec un look impressionnant qui colle parfaitement à son image de Bad Gal Riri. Attention les yeux, la belle Barbadienne se glisse dans un top bustier faisant office de blouse qu’elle complète d’un mini short signé Sophie Hardeman et de ses fameuses cuissardes Rihanna x Manolo Blahnik.

Et petit bonus : Riri et Drake dans tous leurs états !
Source : dailymail.co.uk