S'inscrire
tracking
Décryptage look

Rihanna chez Chris Brown le 18 janvier 2013 opte pour un look casual

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna opte pour des looks de plus en plus sages et casual. Pour se rendre chez son petit-ami Chris Brown le 18 janvier 2013, Rihanna était habillée de manière très sobre. meltyFashion vous en dit plus !

Rihanna est toujours aussi présente, autant sur la scène musicale que sur la scène mode en 2013. La jeune chanteuse de 24 ans ne se lasse jamais de ses sorties nocturnes avec ses amis et son petit-ami Chris Brown, et pour cela elle s’habille toujours avec des tenues extraordinaires. Rihanna qui lance avec River Island une collection pour la Fashion Week de Londres était vêtue sobrement, avec un look casual qui allait très bien. Pour commencer, la jolie chanteuse a opté pour un blazer vert d’eau ainsi qu’un jean façon 90’s qui lui allait pas mal. Pour compenser son look, Rihanna arborait une paire d’escarpins couleur camel, signés Manolo Blahnik.

Rihanna mûrit et elle opte pour des looks de plus en plus sages depuis quelques jours. Si le look « imprimés mélangés » de Rihanna du 17 janvier 2013 n’était pas forcément du goût de tous, le look casual va peut-être rassembler les fashionistas autour de la jolie chanteuse. Côté accessoires, Rihanna a opté pour une montre dorée, et une collection de bagues aux doigts, et ses ongles étaient mêmes manucurés de vernis vert. Un vernis légèrement fluo, ce qui est regrettable car cela ne correspond pas forcément au reste du look de Rihanna. Et vous, que pensez-vous du look de la jeune et jolie Rihanna ? On attend vos avis !

À lire aussi
Rihanna chic en veste grise le 29 janvier 2013 à New York
À lire aussi
Rihanna et ses Manolo Blahnik en mode boyish à Los Angeles le 11 janvier 2013
À lire aussi
Ayem, Laura,Tressia ou Nabilla, un look en commun pour devenir de vraies people
À lire aussi
Le look de Jessica Alba au Défilé Dior Fashion Week Haute Couture Printemps-Eté 2013
À lire aussi
Rihanna a de nouveau les cheveux longs en robe pied-de-poule le 6 janvier 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna chez Chris Brown le 18 janvier 2013 opte pour un look casual
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible