S'inscrire
tracking
Décryptage look

Rihanna chic en veste grise le 29 janvier 2013 à New York

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna en veste grise le 29 janvier 2013 nous éblouit une fois de plus. Lookée working girl chic de la tête aux pieds, Rihanna est définitivement une icône mode à suivre

Rihanna nous fait parfois mal aux yeux avec des looks très (trop ?) trash. Vous aviez d’ailleurs préféré Shy’m en robe transparente noire à Rihanna et son look mal assorti. Comme vous, on était pourtant fan de Riri à l’époque d’Umbrella et de ses looks ultra glamour. Oui, on l’avoue, on a prié pour que le fashion saint esprit revienne sur elle pour guider ses choix stylistiques. Et il semblerait qu’on n’ait pas allumé des bougies à la paroisse de la hype pour rien ! Riri nous est revenue ce 29 janvier 2013 plus fashion que jamais en veste grise et look noir. Alors oui, c’est sûr, la Rihanna qui se baladait en mini short, les cheveux bouclés au vent s’en est peut-être allée pour de bon, mais elle s’est réincarnée en une véritable business woman. Et à 24 ans, nous on dit bravo, enfin une star qui a un look évolutif ! Ce n’était donc pas pour promouvoir une de ses chansons mais bien pour la promo de sa ligne de vêtements en collaboration avec River Island que Rihanna a sorti la veste grise ample en tweed, tricotée avec des mailles fines pour un effet chauffant assuré.

Rihanna a opté pour un pantalon slim fit, un top et une écharpe noirs pour mettre en avant sa veste grise oversize. Et si les vêtements étaient discrets, Rihanna a misé sur les bons accessoires pour un effet working girl chic. Son sac à main noir à rabat, avec fermoir et anses dorés était donc parfaitement dans l’esprit glamour de sa tenue. Rihanna a également opté pour des boots en cuir et à talons hauts noirs et une manucure rouge vif pour conserver un peu du look femme fatale qui lui est si cher. Et bien, sur, l’interprête de Diamonds a opté pour des lunettes de soleil pentagonales funky avec des anses dorées. Rihanna a donc choisi un look « casual, chic et sexy », à l’image de la collection Rihanna X River Island préentée à la Fashion Week de Londres très bientôt. Et vous, que pensez-vous du look de Rihanna ce 29 janvier 2013 ?

À lire aussi
Rihanna chez Chris Brown le 18 janvier 2013 opte pour un look casual
À lire aussi
Rihanna ose la robe transparente Stella McCartney le 24 janvier 2013
À lire aussi
Rihanna par Terry Richardson pour la couverture de mars de Rolling Stone
À lire aussi
Rihanna en chemise graphique Christopher Kane accompagne Chris Brown au tribunal
À lire aussi
Rihanna en pantalon taille haute se la joue 80's en Alexander Wang
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna chic en veste grise le 29 janvier 2013 à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible