S'inscrire
tracking
Décryptage look

Rihanna chic et casual à La Barbade pour Noël 2012

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna est de retour à La Barbade pour Noël 20012. C'est dans un look casual chic que Rihanna a été aperçue faisant son shopping de noël. Décryptage

Spotted ! Rihanna dans les rues de la Barbade faisant son shopping de Noël. Le 21 décembre 2012, Rihanna à été aperçue à la Barbade dans un look chic et casual. Si la dernière fois, Rihanna optait pour Pierre Hardy, Prada et Timberland le 12 décembre à Los Angeles, elle mise sur une tenue moins sportswear et plus travaillée le 21 décembre 2012. C'est dans un look parfaitement bien coordonné que Rihanna est apparue dans les rues de la Barbade. Une tenue parfaite pour faire son shopping de Noël. Rihanna porte un jean skinny, un tee-shirt blanc loose, un col claudine en métal doré, des escarpins bicolores et un sac en jean de chez Chanel. Un look zéro défaut pour Rihanna.

Pour Noël 2012, Rihanna est de retour à La Bardade. Pour faire son shopping de Noël, Rihanna se montre plus fashion que jamais. On aime le bout pointu doré de ses escarpins qui rappelle la couleur de son Col Claudine. Rihanna se la jour simple et chic et ça marche, tout comme son look en noir et blanc en boîte à Hollywood le 14 décembre. Alors les filles, que pensez-vous du look de Rihanna à La Barbade pour Noël 2012 ?

À lire aussi
Rihanna opte pour Pierre Hardy, Prada et Timberland le 12 décembre à Los Angeles
À lire aussi
Rihanna avec Chris Brown mise sur le noir le 25 décembre 2012
À lire aussi
Rihanna se la joue James Bond Girl en bikini à La Barbade
À lire aussi
Rihanna en total look rose à Paris le 10 décembre 2012
À lire aussi
Rihanna en pantalon taille haute se la joue 80's en Alexander Wang
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna chic et casual à La Barbade pour Noël 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible