S'inscrire
tracking
Décryptage look

Rihanna déprimée en jogging le 16 avril 2013 à Beverly Hills

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 16 avril 2013 à Berverly Hills, l'humeur de Rihanna n'était pas au beau fixe. Déprimée et en jogging, meltyFashion vous en dit plus

Décidément, les tenues de Rihanna dépendent vraiment de son humeur. On avait vu la chanteuse Rihanna chic et sexy et pleine de bonne humeur après son concert à Los Angeles. C'est dans une toute autre tenue que nous avons retrouvé Rihanna le 16 avril à Berverly Hills. Sucette en bouche, la chanteuse qui sort actuellement avec Chris Brown a été aperçue à la sortie du très célèbre opticien Dan Deutsch Optical Outlook à Berverly Hills. Toute emmitouflée et l'air triste dans ses habits, cachée sous une casquette et des lunettes de soleils noires, la belle faisait la tête. Mais pourquoi une telle tête ? La chanteuse qui affiche souvent avec fierté son sourire ultra white n'était pas d'humeur festive. Et pour cause en plein World Tour, la chanteuse de 25 ans a été non seulement très affectée par les attentats à Boston mais aussi forcée d'annuler son concert à Houston. En effet, la belle serait atteinte d'une maladie qui n'est pour le moment pas identifiable. " J'étais malade à San Diego. J'ai continué à travailler car je pensais qu'après deux jours de repos après le show à Vegas seraient suffisant pour aller mieux mais ça n'a rien changé. Je suis triste et déçu, j'avais pleins d'idées pour le show à Houston" a déclaré Rihanna sur son compte Instagram.

On avait vu Rihanna affichant un grand sourire dans un look très estival en robe jaune le 10 avril 2013 avec Chris Brown. C'est seule et déprimée, le 16 avril à Beverly Hills que Rihanna a été prise en photo dans une tenue beaucoup plus relax. La belle a opté pour un jogging gris effet destroy, un hoodie noir et des Jordan aux pieds. Pour les accessoires, la belle portait une casquette en cuir noir, des lunettes noires et de petites boucles d'oreilles en diamants. Rien de très extravagant cette fois-ci. Même sa coupe de cheveux qui habituellement est très soignée n'avez rien à nous faire envier. Une simple tresse déstructurée et voilà ! Et vous les filles, vous en pensez quoi du look de Rihanna ?

À lire aussi
Diane Kruger en total look blanc le 3 avril en Californie
À lire aussi
Rihanna est fan de hockey au Greystone Manor le 7 avril
À lire aussi
Rihanna griffée et sportswear le 3 mai à New York
À lire aussi
Rihanna en jupe cuir et t-shirt canin le 24 avril 2013
À lire aussi
Elizabeth Olsen en jean pour Disconnect à New York le 8 avril 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna déprimée en jogging le 16 avril 2013 à Beverly Hills
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible