S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna dévoile son corps de rêve en bikini blanc à la Barbade

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna est actuellement à la Barbade où elle passe ses vacances de Noël 2015 ! Très vite, la belle Barbadienne a enfilé son bikini blanc pour dévoiler sa silhouette de rêve. Focus !

On avait quitté Rihanna avec Travis Scott en doudoune camouflage en boîte ! La belle barbadienne misait sur un look plutôt inachevé par manque de temps, certainement… Mais connaissant le personnage, on savait que la chanteuse de 27 ans allait nous surprendre par la suite. On avait bien raison ! La rédac de meltyFashion était déjà surprise par la nouvelle destination de Rihanna. En effet, sans prévenir, la belle s’est envolée pour la Barbade, son île natale ! Voilà de bonnes vacances bien méritées ! Néanmoins, ce n'est pas une raison pour se relâcher niveau style… Rihanna est donc restée fidèle à elle-même. Plus sensuelle que jamais, l’interprète de Bitch Better Have My Money s’est déshabillée pour se retrouver en bikini riquiqui sur le compte Instagram de sa BFF Melissa Forde. Rien que ça !

Une photo publiée par @mdollas11 le

La star internationale n’a jamais froid aux yeux (au sens figuré comme au sens propre) ! Déjà très sexy en robe nuisette pour Noël (où le port de soutien-gorge était une option), Rihanna choisissait d’exposer son corps de naïade vêtue d’un maillot de bain deux pièces. De coloris blanc, l’ensemble swimwear était griffé de la marque Olaya Beach et avait été baptisé Isi. Il a la particularité d’être ajouré au niveau de la poitrine et sur les côtés. Autant vous dire que les deux pièces étaient très échancrées et ne cachaient que le minimum de la silhouette de la star. A la Barbade, Rihanna se la jouait caliente à 100% ! La fashionista terminait ensuite son look de plage avec sa paire de lunettes Sideral Christian Dior. Même quand elle est en vacances, Rihanna tient à prendre ses accessoires fétiches.

À lire aussi
Rihanna #ANTIdiaRy, on copie son beauty look !
À lire aussi
Rihanna avec Travis Scott en doudoune camouflage en boîte, un style trop négligé ?
À lire aussi
Rihanna débute 2016 avec un look 100% imprimé raté 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna dévoile son corps de rêve en bikini blanc à la Barbade
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible