S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Rihanna en 3 looks le 11 septembre à Londres

Publié par
Leslie Girard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna change de tenue aussi vite que Lady Gaga change de perruques. Focus sur Rihanna en 3 looks le 11 septembre à Londres

Rihanna est une véritable fashion addict. D'ailleurs on attend avec impatience sa troisième collection pour River Island, qui sera disponible dès demain, vendredi 12 septembre 2013. En attendant, on peut voir certaines pièces de sa collection sur les photos Instagram que poste sa copine Cara Delevingne en Rihanna For River Island. On a vu Rihanna en 3 looks le 11 septembre à Londres. Le première tenue est composée d'une veste en cuir damier noir et blanc de la collection prêt-à-porter homme Saint Laurent Paris Printemps 2014 et d'un skinny en cuir noir J Brand. Un tee-shirt noir et une paire d'escarpins blancs, l'interprète de Stay, est pile dans la tendance, pourtant elle nous a habituées à mieux. Sur Instagram, Rihanna a posté une photo d'un de ses looks très contesté : une grenouillère imprimée drapeaux de la marque anglaise Kokon To Zai, des bottines noires et une pochette pénis, qui lui a été offerte par Vivienne Westwood ! La chanteuse est vraiment extravagante et farfelue.

Le troisième look de Rihanna est une abomination. La jeune femme de 25 ans a associé un sweatshirt rose Explicit Content et son skinny en cuir noir J Brand et ses escarpins blancs . Ces derniers temps le choix vestimentaire et make up de la chanteuse sont très étranges. D'ailleurs, au dîner River Island à Londres, Rihanna portait un rouge à lèvres…bleu ! Pour être au point sur les looks de Rihanna, il suffit de checker son Instagram.

Crédit : Beretta/Sims
Crédit : rihanna londres 2013 grenouillère
À lire aussi
Rihanna aux cheveux courts et bouclés en été 2013, pour ou contre ?
À lire aussi
Rihanna casual sexy au concert de Drake à Londres
À lire aussi
Rihanna, élue icône mode de l'année par les CFDA Fashion Awards
À lire aussi
Rihanna ose le manteau en fourrure à l'after party du concert de Drake
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna en 3 looks le 11 septembre à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible