S'inscrire
tracking
Décryptage look

Rihanna en Adidas opte pour le total look sport sur Twitter et à Los Angeles le 6 décembre 2012

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nommée pour 3 Grammy Awards, Rihanan était à l'aéroport de Los Angeles le 6 décembre 2012. Sur Twitter comme dans la rue, la chanteuse arborait un total look sport , entièrement vêtue en Adidas

Après avoir adopté une tenue rétro au lancement de son parfum Nude, Rihanna opte pour un total look sport en Adidas sur Twitter. L'interprète de "Talk That Talk" arborait cette tenue à l’aéroport de Los Angeles, le 6 décembre 2012. Rihanna a abandonné ses extensions pour accompagner son total look sport en Adidas. La chanteuse portait tout d'abord un sweat noir à capuche et de coupe oversized, piqué au rayon homme de la marque. Ce sweat au grand logo blanc sur la poitrine lui a coûté 65€. Autrement dit une miette dans son budget. Pour accompagner son sweat Adidas, Rihanna continue son total look sport avec un jogging noir oversized. La chanteuse a ajouté une grosse chaîne dorée autour de son cou dans un esprit gangsta. Mais elle arborait tout de même une petite touche féminine, à l'aide de son rouge à lèvres carmin, de ses longs ongles roses et de ses diamants aux oreilles.

Pour accompagner sa combinaison Rihanna x Rivers Island le 3 décembre 2012 à Los Angeles, Rihanna était chaussée de sandales à talons. Mais pour accompagner son total look sport, la chanteuse ressort des grosses baskets montantes noires et blanches. Rihanna porte une paire de JS Instinct signées Adidas, également shoppées au rayon homme de la marque pour 180€. Pour compléter son total look sport en Adidas, Rihanna arborait une paire de lunettes de vue sur le nez et un sac à dos anthracite imprimé léopard. Comme à son habitude, elle portait plusieurs bagues aux doigts. À noter que la chanteuse a obtenu 3 nominations pour les 2013 Grammy Awards. On attend avec impatience de voir la tenue de Rihanna lors la cérémonie en Février prochain.

À lire aussi
Rihanna opte pour Pierre Hardy, Prada et Timberland le 12 décembre à Los Angeles
À lire aussi
Rihanna est rétro au lancement de Nude by Rihanna, son parfum
À lire aussi
Rihanna en combinaison Rihanna x River Island à Los Angeles le 3 décembre 2012
À lire aussi
Rihanna en bas et tee-shirt dans les studios de X Factor le 25 novembre
À lire aussi
Rihanna se fait offrir un collier par Chris Brown, on aime ou pas ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna en Adidas opte pour le total look sport sur Twitter et à Los Angeles le 6 décembre 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible