Rihanna en Alexander Wang pour la finale de X-Factor

par

Pour la finale de X Factor UK, Rihanna a chanté en total look blanc. Une robe et des chaussures Alexander Wang de la collection printemps-éte 2013. meltyFashion vous décrypte la tenue de Rihanna.

Enfin Rihanna est habillée ! Ces derniers jours Rihanna avait plutôt tendance à s'afficher nue sur Twitter et côté décryptage look, on avait pas grand chose à faire. Mais pour la finale de X Factor UK, Rihanna avait décidé de s'habiller, qui plus est en Alexander Wang ! Alors on n'a pas résisté à l'envie de vous décrypter ce total look blanc. Alexander Wang est le créateur du moment, pressenti pour prendre la tête de la maison Balenciaga. Pour sa tenue de la finale X Factor, Rihanna a pioché dans la garde-robe imaginée par Alexander Wang une robe blanche façon crododile, de la prochaine collection printemps-été 2013. Le modèle est une robe lacérée qui dégage les épaules et laisse apparaître des parties du ventre et des cuisses.

Rihanna a joué le total look Alexander Wang avec des sandales à talons blanches, à brides fines et chaussettes transparentes jusqu'en dessous du genou. Le blanc est une couleur qui va parfaitement à Rihanna, et à toutes celles parmi vous qui ont la peau dorée comme la chanteuse. La girlfriend de Chris Brown ose souvent le look blanc, comme lorsque Rihanna portait un top blanc Balmain au Wetten Dass le 8 décembre. Rihanna incarne parfaitement l'amazone urbaine imaginée par Alexander Wang pour sa collection printemps-été 2013 qu'on a hâte de voir en boutique. Rihanna, on la préfère quand elle est habillée, non ?

Rihanna en Alexander Wang pour la finale de X-Factor - photo
Rihanna en Alexander Wang pour la finale de X-Factor - photo
Rihanna en Alexander Wang pour la finale de X-Factor - photo
Source : X Factor UK

8 commentaires
  • Jolie
  • j'aime
  • sa performance est géniale !! sa tenue sublime !!
  • magnifique
  • elle est vraiment belle elle s'y connait en matière de mode et le blanc lui va a ravie