S'inscrire
tracking
Décryptage look

Rihanna en Balmain au Wetten Dass en Allemagne le 8 décembre 2012

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna a mis le feu au Wetten Dass le 8 décembre 2012. C’est tout en Balmain que Rihanna était lookée sur scène : meltyFashion vous en dit plus sur le look de la belle.

Rihanna et la mode c’est une véritable histoire d’amour. Si la belle peut parfois enfiler des tenues très particulières, pour ne pas dire véritablement laides, Rihanna peut également faire preuve d’originalité et de bon goût, comme sa tenue Balmain du 8 décembre 2012 sur la scène allemande du Wetten Dass. Avec un top blanc noué dans le cou qui s’arrête au dessus du nombril et son pantalon en cuir noir verni, Rihanna a fait un véritable effort mode, en s’habillant en Balmain lors du Wetten Dass en Allemagne. Nous avions repéré Rihanna en total look Adidas à Los Angeles le 6 décembre dernier. Mais c’est avec un look fashion et une paire de chaussures signées Manolo Blahnik que Rihanna a chanté son dernier tube, « Diamonds » au Wetten Dass en Allemagne. Que pensez-vous du look de Rihanna ?

Rihanna, qui multiplie les scènes depuis quelques temps, notamment grâce au 777 Tour, doit toujours innover en matière de look et de mode. La chanteuse de RnB, qui est de plus en plus proche de son ex Chris Brown n’essaierait-elle pas de plaire au bad boy avec le look Balmain qu’elle arborait sur la scène du Wetten Dass en Allemagne ? Non, Rihanna est une jeune femme qui assume complètement ses looks, n’en déplaise aux tabloïds ou à son public. Rihanna était rétro lors du lancement de son parfum Nude, ce qui prouve que la chanteuse aime à changer de style au fil du temps. Lorsqu’elle était en Allemagne en Balmain, Rihanna a véritablement mis le feu. Aux côtés de Rihanna, il y a avait également Alicia Keys et Pink, qui ont tout donné au Wetten Dass. Nous, on aime ça, et vous, qu’en pensez-vous ?

Crédit : rihanna balmain wetten dass allemagne 8 decembre 2012 diamonds scene
À lire aussi
Rihanna est rétro au lancement de Nude by Rihanna, son parfum
À lire aussi
Rihanna opte pour Pierre Hardy, Prada et Timberland le 12 décembre à Los Angeles
À lire aussi
Rihanna se met au patinage sur Instagram le 8 décembre 2012
À lire aussi
Rihanna en combinaison Rihanna x River Island à Los Angeles le 3 décembre 2012
À lire aussi
Rihanna chic et casual à La Barbade pour Noël 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna en Balmain au Wetten Dass en Allemagne le 8 décembre 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible