S'inscrire
tracking
Décryptage look

Rihanna en bikini liberty sur Instagram

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna en vacances à Hawaï nous a fait part d'une nouvelle photo d'elle. La jolie chanteuse n'a pas peu de se montrer dans son minuscule bikini à motifs liberty. En plus d'être au soleil Riri fait des jalouses

Rihanna qui passe des vacances à Hawaï nous envoie de ses nouvelles via Instagram, nous rappelant au passage qu'ici en Europe on grelotte sous nos gros manteaux. Dernièrement, Rihanna a partagé une photo d'elle en maillot de bain. La belle portait un maillot de bain bandeau à motifs liberty très colorés rose et violet. Bien évidemment, elle enfile ses chaînes de corps préférées pour accessoiriser son look et se pare d'un fin bracelet doré, d'une multitude de bagues et d'un montre. D'ailleurs Rihanna en sweat en guise de robe portait la même montre. Elle choisit un bandeau qui correspond bien à son petit bonnet.

Rihanna a Hawaï mise sur le naturel, elle oublie le maquillage et se contente de lâcher sa chevelure nuancée d'un côté de son visage. Pour compléter son beauty look naturel, Rihanna à Hawaï a misé sur un vernis rose pale très doux. Alors que Rihanna for River Island fait un flop, elle ne semble pas pour autant être affectée. Sur cette photo Instagram la belle semblait savourer son déjeuner avec plaisir. Une fois de plus miss Rihanna réussit son look de vacances dans son maillot de bain liberty.

Crédit : Rihanna, stay, clip
À lire aussi
Rihanna fête ses 25 ans, retour sur son année très mode
À lire aussi
Rihanna en chemise graphique Christopher Kane accompagne Chris Brown au tribunal
À lire aussi
Rihanna pour la River Island After Party double le jean
À lire aussi
Rihanna chic et sexy en robe Lanvin pour la Saint Valentin
À lire aussi
Rihanna avec Cara Delevingne ajoute un perfecto sur sa robe noire à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna en bikini liberty sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible