S'inscrire
tracking
Décryptage look

Rihanna en Black Pyramid le 15 Février 2013 à Lax

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna s'envole pour Londres pour son défilé Rihanna for TopShop de ce soir. À l'aéroport de LAX, la belle opte pour un look streetwear en Black Pyramid la marque de Chris Brown. Rihanna joue les amoureuses supportrices ce 15 février 2013

En route pour la Fashion Week de Londres ! Rihanna a été aperçue à l'aéroport de LAX direction Londres ce 15 Février 2013. Rihanna s'envole pour Londres pour son défilé Rihanna for River Island automne-hiver 2013-2014 qui aura lieu ce soir. À L'aéroport de LAX, Rihanna ce 15 février 2013 a opté pour un look streetwear et coloré. Depuis que Rihanna en teddy doré à Hollywood le 13 février 2013 a ignoré Chris Brown tout le long de la soirée, les rumeurs de séparations vont bon train. Cependant, Rihanna à LAX ce 15 Février 2013 répond subtilement aux rumeurs en portant une veste noire et rouge signée Black Pyramid, la marque de Chris Brown. D'ailleurs ce dernier portait exactement la même veste dans la soirée de mercredi. Cette veste noire à détails rouge en cuir en impose et ce n'est pas Rihanna qui va avoir peur de la porter.

La chanteuse porte sa veste Black Pyramid avec un pantalon lose en cuir signé Joseph pour compléter son look streetwear. Aussi, Rihanna opte pour un bonnet « Rich Fashion Advisory » et un sac à dos en cuir tous deux de la marque Joy Rich qu'elle adore ! Rihanna mixe les codes des 90's qu'elle réadapte en version 2013. Enfin, elle enfile un t-Shirt à message « No mental slavery » aussi revendicateur que ceux vu au défilé Jeremy Scott automne-hiver 2013-2014 et chausse ses Adidas préférées. Rihanna tout en rouge et noir pousse sa fantaisie dans tous les détails : rouge à lèvre et ongles rouges complètent sa panoplie. Une fois de plus Rihanna adopte un look streetwear original qu'on ne peux qu'applaudir.

Crédit : Rihanna, Stay, clip
À lire aussi
Rihanna chic et sexy en robe Lanvin pour la Saint Valentin
À lire aussi
Rihanna est chic en petite robe noire au défilé River Island
À lire aussi
Rihanna sexy en Adam Selman à la Grammy Awards After Party
À lire aussi
Rihanna en chemise graphique Christopher Kane accompagne Chris Brown au tribunal
À lire aussi
Rihanna sport et sexy le 18 février à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna en Black Pyramid le 15 Février 2013 à Lax
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible