S'inscrire
tracking
Décryptage look

Rihanna en combinaison Rihanna x River Island à Los Angeles le 3 décembre 2012

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans les rues de Los Angeles, le 3 décembre 2012, Rihanna arborait une combinaison bleue marine. Mais pas n'importe laquelle. En effet, la chanteuse a enfilé le premier modèle signé Rihanna x River Island

Sur Twitter, Rihanna apparaissait nue pour Chris Brown franchissant les limites de la séduction via les réseaux sociaux. Mais dans les rues de Los Angeles le 3 décembre 2012, l'interprète de "Diamonds" était bel et bien habillée. Et pas n'importe comment. En effet, Rihanna arborait une combinaison signée … Rihanna x River Island, nous dévoilant en temps réel le tout premier fruit de leur collaboration. La chanteuse portait une combinaison bleue marine un peu large, à capuche et manches retroussées. Si elle est parée de boutons à l'avant, Rihanna a préféré en défaire quelques-uns pour se créer un décolleté. La combinaison Rihanna x River Island est également cintrée et nouée à la taille par un lien fin.

Pour accompagner sa combinaison Rihanna x River Island à Los Angeles, la chanteuse a misé sur une paire de sandales noires à talons. Elle a opté pour un modèle à bride autour de la cheville, nous laissant voir le vernis rouge sur ses orteils. Côté bijouterie, elle s'est parée d'un collier doré court à maillons et de sa nouvelle montre Rolex. Elle portait également une bague couleur argent. Sur Instagram, Rihanna nous a dévoilé les premiers looks de sa collection pour River Island Printemps 2013, mais il n'y avait aucune combinaison à l'horizon. On découvrait alors les premières silhouettes casual et sportwear créées par la chanteuse. La collection Rihanna x River Island sera entièrement visible d'ici Février 2013.

À lire aussi
Kim Kardashian mise sur Tom Ford, Rick Owens et Balenciaga à l'aéroport
À lire aussi
Rita Ora en couverture de Glamour UK Janvier 2013
À lire aussi
Rita Ora en veste de fourrure oversize et baskets aux British Fashion Awards
À lire aussi
Selena Gomez au 2012 UNICEF Snowflake Ball en robe dos-nu Dolce & Gabbana
À lire aussi
Kim Kardashian soutien Khloé dans les studios de X Factor en jupe en cuir rouge
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna en combinaison Rihanna x River Island à Los Angeles le 3 décembre 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible