S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna en couverture de Vogue, le numéro spécial Met Ball 2015

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour son édition spéciale du Met Ball 2015, Vogue a choisi Rihanna comme cover girl. Habillée de sa longue robe jaune, la belle barbadienne a donc été élue comme la célébrité la mieux habillée de la soirée !

Nouvelle consécration pour Rihanna ! La belle barbadienne a eu la surprise de découvrir qu’elle faisait la Une du Vogue Magazine. Différente de ses si nombreuses dernières couvertures, cette cover est issue d’une édition bien spéciale, celle du Met Gala 2015 « Inside The Party of The Year ». Pour la deuxième fois, la Badgalriri en fait la Une ! Si l’année dernière, Rihanna s’affichait avec Beyoncé pour Vogue, cette fois-ci, c’est seule que l’icône mode posait. Bien évidemment, sa fameuse robe jaune qui a fait sensation sur le gala du Met Ball 2015 était au rendez-vous. Pose majestueuse, fourrure et diadème bien en évidence, Rihanna se montrait très fière de sa Une pour Vogue. Encore une fois, la belle barbadienne a su marquer les esprits !

Tout le monde se souvient encore de Rihanna en robe fourrure à traîne au gala du Met Ball 2015. Vogue Magazine n’est pas passé à côté du phénomène et le cliché montre toute la splendeur de la soirée. Tenues glamour et robes transparentes, le géant de la mode a préféré miser sur le look tape-à-l’oeil de Rihanna ! Et ce n’est pas la principale intéressée qui a été déçue, bien au contraire : « WOW ! Je suis très honorée de voir cette photo sélectionnée pour la nouvelle couverture du Vogue Magazine » déclarait-elle sur son compte Instagram. Notons tout de même que la fashionista partageait ce numéro avec Kendall Jenner, Jennifer Lawrence et Beyoncé entre autres. Bizarrement, il n’y avait pas de Kim Kardashian à l’horizon. Cela se discute ! Alors les filles, on aime la cover de Rihanna pour l’édition du Vogue Met Ball 2015 ?

À lire aussi
Rihanna branchée en poncho et Timberland après le Met Ball 2015
À lire aussi
Rihanna sans soutien-gorge en maillot de basket en virée shopping à NYC
À lire aussi
Rihanna royale pour Dior, la campagne-vidéo Secret Garden IV dévoilée !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna en couverture de Vogue, le numéro spécial Met Ball 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible