Rihanna en jogging Adidas le 18 octobre 2012 à Los Angeles

par

Rihanna est à Los Angeles depuis quelques semaines afin d'y enregistrer son nouvel album "Unapologetic" et il semblerait que la jeune femme n'ait pris que des joggings dans sa valise

En ce moment Rihanna aime le confort, elle a donc envie d'être à l'aise dans ses tenues surtout quand elle se rend pour une session d'enregistrement nocturne le 18 octobre dernier à Los Angeles. On le sait, Rihanna est une fan des marques sportswear, c'est donc tout naturellement qu'elle a choisi de porter un jogging noir Adidas. Ce dernier reste un peu moins tendance que le jogging army que Rihanna portait le 17 octobre 2012 à Los Angeles. Le belle Barbadienne essaie de nous prouver que l'on peut rester tendance même en jogging, un exercice plutôt périlleux.

Heureusement, Rihanna ne tombe pas dans le cliché du look de la fille qui sort de son cours de sport. Bien au contraire, la jeune femme a opté pour un jogging noir Adidas qu'elle a assorti à un sweat gris très tendance et qui a surtout l'air très confortable. Les marques de luxe sont aussi le péché mignon de Rihanna qui portait déjà son porte-clés Louboutin le 14 octobre à Los Angeles, cette fois la jeune femme ne quitte pas son sac "american flag" de chez Gucci. Rihanna nous prouve donc que l'on peut avoir du style tout en étant à l'aise. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Rihanna en jogging Adidas le 18 octobre 2012 à Los Angeles - photo
Rihanna en jogging Adidas le 18 octobre 2012 à Los Angeles - photo
Rihanna en jogging Adidas le 18 octobre 2012 à Los Angeles - photo