S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna en look streetwear à New York le 16 novembre 2013

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna est de retour à New York. Pour se rendre à son hôtel, la belle barbadienne a adopté son look streetwear. Retour sur sa tenue urbaine !

Le Diamond World Tour est désormais terminé ! Après le dernier show qui s'est déroulé à la Nouvelle Orléans, Rihanna pourra enfin souffler. Elle a été aperçue dans les rues de la Big Apple sourire aux lèvres. Capuche sur la tête, la belle barbadienne s'est habillée d'une doudoune made in Rihanna for River Island de la collection Hiver 2013. En voyant sa tenue, on n'imagine même pas le froid qu'il doit s'abattre sur la ville new-yorkaise. Pour se protéger du vent, Rihanna, en ghetto goth' pour What now ?, a opté pour un sweat "London England" couplé à un jogging retroussé. L'interprète de "What now ? " a accessoirisé l'ensemble avec une paire de sneakers Air Jordan Nike et une paire de Ray Ban. En muse d'Olivier Rousteing, Rihanna s'est vue offrir le sac "Pierre" de Balmain x Aurélie Bidermann. Ce sac noir en cuir donne une touche de féminisme au look streetwear de Rihanna.

Rihanna avait opté pour une manucure blanche dans What now ? sur Instagram. Ce 16 novembre, la belle barbadienne a changé radicalement de couleur en misant sur des ongles stilettos noirs. A la main, elle tenait son smartphone décoré d'une coque trendy à l’effigie du célèbre rappeur Tupac. Elle finissait son look avec une bague bling bling. So gangsta Rihanna !

On adopte le look streetwear de Rihanna ?

Par ce froid, Rihanna opte pour son style fétiche : le streetwear. On s'inspire de la combinaison sweat/doudoune pour se protéger du vent. Optez par contre pour un jeans afin de casser le côté so street de la tenue.

Rihanna de retour à New York
Rihanna et son sac de luxe
Rihanna et sa capuche
Rihanna en look streetwear à New York le 16 novembre 2013, on aime ?
À lire aussi
Rihanna en Rihanna for River Island le 6 novembre à New York
À lire aussi
Rihanna avec Eminem pour The Monster en total look noir
À lire aussi
Rihanna en ghetto goth' pour What now? sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna en look streetwear à New York le 16 novembre 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible