S'inscrire
tracking
Shopping

Rihanna en maillot de bain une pièce Rodarte à la Barbade, shopping

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand Rihanna est en vacances, elle ne lésine pas sur les détails. Partie à La Barbade, c'est en maillot de bain une pièce Rodarte x Open Ceremony qu'elle s'exhibe. On ne résiste pas à un petit shopping

Bien que Rihanna nous surprenne toujours un peu plus avec ses extravagances, nous avons été agréablement surprises par la simplicité de son maillot de bain porté à La Barbade. Evidemment, ce n'est pas un maillot de bain d'une enseigne de fast fashion mais plutôt un modèle Rodarte. Nous nous doutions que Rihanna cachait quelque chose c'est pourquoi nous avons voulu nous attarder à décrypter le maillot de bain une pièce Rodarte de Rihanna à La Babarde, sachant pertinemment que nous allions toutes craquer dessus. Mais rappelons tout de même que ce maillot de bain Rodarte a un prix qui nous fait vite tourner la tête et pas dans le bon sens. En effet, le maillot de bain une pièce Rodarte pour Opening Ceremony coûte la modique somme de 345$, ce qui a le don de nous détourner de ce modèle au profit d'un modèle tout aussi joli mais plus dans nos moyens.

Toujours dans l'esprit floral donc estival et à la coupe sympa on se dirige vers Asos où la marque Ted Baker propose un maillot de bain torsadé sur le devant à imprimé orchidées, en bustier, qui nous mettra en valeur tout en nous donnant ce côté un peu mutin. Le tout pour 91,46 €. Pour celles qui ne seraient pas rassurées par le bustier sachez que Motel a sorti un maillot de bain une pièce dos nu style 50's avec bonnets rembourrés ravissant au prix de 46,39 €. Bien que Rihanna ait associé son dentier bijoux kalachnikov avec son maillot de bain une pièce Rodarte, nous sommes sûres que nous ne pourrons jamais oser cet "ensemble". Quand le vulgaire côtoie le glamour, il semble que Rihanna soit au rendez-vous.

À lire aussi
Kristen Stewart à Jessica Alba, un look androgyne à shopper
À lire aussi
La petite robe noire, 5 accessoires pour customiser cet indispensable
À lire aussi
Rihanna, Miley Cyrus ou Agyness Deyn, le motif bandana en shopping
À lire aussi
Centre commercial, 10 raisons de le détester selon le Huffington Post
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna en maillot de bain une pièce Rodarte à la Barbade, shopping
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible