Rihanna en mini-robe American Apparel à Los Angeles le 2 février

par

Le 2 février 2013, Rihanna a été aperçue dans Los Angeles. Rihanna nous propose un total look noir simple et sexy en mini-robe American Apparel. Décryptage

Dans les rues de Los Angeles le 2 février 2013, Rihanna a suscité l'attention de nombreux badaud. Rihanna arborait un total look black assez simple mais très peu couvrant. Rihanna, qui a été photographié par Terry Richardson pour la couverture de mars de Rolling Stone, arborait une tenue plutôt sexy le 2 février 2013. C'est sur une mini-robe noire de chez American Apparel que Rihanna a jeté son dévolu. Une robe noire en coton ultra moulante que Rihanna accessoirise avec une paire de Converse noires et des lunettes Prada. Un look simple mais efficace qui met le sex-appeal de la chanteuse en valeur.

Le 2 février 2013, Rihanna a misé sur une mini-robe American Apprael pour se balader dans les rues de Los Angeles. Si Rihanna ne quittait plus sa fourrure le 31 janvier 2013, cette fois-ci c'est ses lunettes de vue Prada que Rihanna arbore à toutes les sauces. Un accessoire qui donne un petit côté intello à son look sexy. En tout cas nous, on approuve ce petit look noir simple et sexy. Et vous, les filles, que pensez-vous du look et de la robe American Apparel de Rihanna le 2 février 2013 ?

Rihanna en mini-robe American Apparel à Los Angeles le 2 février - photo
Rihanna en mini-robe American Apparel à Los Angeles le 2 février - photo