S'inscrire
tracking
Rihanna

Rihanna en Rihanna for River Island le 6 novembre à New York

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna est de retour à New York. Après une semaine mouvementée, la chanteuse de 25 ans a retrouvé son style urbain habituel habillée d'un teddy noir et d'une veste Rihanna for River Island. Focus !

Il y a quelques jours, Rihanna avait souhaité l'anniversaire de son grand-père dans une robe Rihanna for River Island à la Barbade, son île natale. Aujourd'hui, la star internationale est de retour et a atterrit à New York. C'est avec un grand sourire que la star internationale a rejoint son hôtel. Elle arborait son look streetwear fétiche. Casquette Teenage Fantasy sur la tête et paire de Ray Ban aux yeux, Rihanna enfilait sa veste préférée issue de la collection Automne 2013 de Rihanna for River Island. Par-dessus, l'interprète de "Pour It Up" optait pour un teddy noir et blanc mixé avec un jogging gris. So street ! Rihanna n'oublie pas de se parer d'un rouge à lèvres très intense qui apporte féminité à l'ensemble de la tenue. Elle ajoutait ensuite une pochette camel trendy. En reine des réseaux sociaux, Rihanna ne lâche pas son iPhone blanc. Stylée mais toujours accro à son smartphone.

Côté accessoires, Rihanna ne fait pas dans la dentelle. La bad girl a complété son sa tenue streetwear avec une paire de Nike Air Jordan noire et rouge. On est très loin du look sexy en Alexander Wang que Rihanna arborait à la Barbade. C'est ce changement de style qu'on apprécie chez la chanteuse de 25 ans. Elle peut passer du look sexy glamour au style urbain sans beaucoup d'effort. Un réel don ! On aime la tenue de Rihanna fraîchement arrivée à New York ?

On adopte le look de Rihanna ?

Le look de Rihanna se porte dans la vie quotidienne. Une manière de sortir de façon décontractée tout en restant stylée. La paire de Nike est indémodable ! Si vous n'êtes pas adaptes du jogging, couplez les Air Jordan à un jeans.

Rihanna toute souriante !
Rihanna dans son style habituel
Fraîchement arrivée à New York
Rihanna en look streetwear  le 6 novembre à New York
Rihanna en Rihanna for River Island le 6 novembre à New York
À lire aussi
Rihanna le 9 novembre 2013 à New York en look sportwear 90's
À lire aussi
Rihanna sage en Lanvin à la Barbade le 4 novembre
À lire aussi
Rihanna en total look cuir Balmain le 8 novembre à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna en Rihanna for River Island le 6 novembre à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible