S'inscrire
tracking
Décryptage look

Rihanna en robe dos-nu pour le Réveillon du Nouvel An 2015 pour P. Diddy

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna a fêté le Réveillon du Jour de l'An 2015 sur le yacht de P.Diddy. Pour l'occasion, la belle barbarie ne brillait dans une robe noire parsemée de détails glitters. Découvrez !

On avait quitté Rihanna seins nus en top dentelle sur Instagram à Saint Barth. On retrouvait maintenant la belle barbadienne pour une occasion très spéciale : le Réveillon du Jour de l'An 2015. Après nous avoir proposé des centaines de tenues, Rihanna a enfilé sa dernier look de 2014. Pour faire la fête sur le yacht du célèbre rappeur, P Diddy, la star internationale s'est illustrée dans une robe sensuelle (soir du 31 décembre oblige). Si elle a tendance à exposer sa silhouette parfaite vêtue de légères tenues, ici pour le Réveillon du Nouvel An 2015, Rihanna jouait la carte de la finesse. Pour cela, elle jetait son dévolu sur une pièce de la griffe franco-anglaise Meadham Kirchhoff. Arrivant aux genoux, la robe de couleur noire flattait le buste de notre chère Riri. Elle présentait également des détails qui ne sont pas passés inaperçus. Au programme : broderies et sequins ! Ça brillait pour le 31 décembre 2014 !

Loin de sa longue robe bordeaux pour fêter Noël avec sa nièce, Rihanna adoptait un look en adéquation avec le temps de Saint Barthélemy. Décorée de broderies jaunes et de paillettes, la robe de la chanteuse de 26 ans s'accessoirisait à une paire de sandales plates. Ces dernières se composaient de brides en perles blanches. Pour le Réveillon du Nouvel An 2015, Rihanna a donc fait dans la simplicité. Elle comptait tout de même sur ses colliers bling bling qu'elle ne quitte plus. Concernant sa mise en beauté, Rihanna adoptait un maquillage nude qui se concentrait notamment sur son regard de biche. Sa chevelure, quant à elle, se coiffait en une queue-de-cheval haute. Simple mais ravissante pour la soirée du Réveillon du Jour de l'An 2015 sur le yacht de P. Diddy ! On aime la robe de Rihanna ?

À lire aussi
Rihanna seins nus en top dentelle sur Instagram à St Barth, too much ?
À lire aussi
Rihanna : son look en Dior pour rencontrer ses fans à Paris
À lire aussi
Rihanna seins nus en boxer Puma et en bikini effet reptile sur Instagram, est-ce de mauvais goût ?
À lire aussi
Rihanna avec sa nièce en longue robe bordeaux pour Noël sur Instagram
À lire aussi
Rihanna naturelle en bikini dépareillé et sweat Trapstar à Saint Barth
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna en robe dos-nu pour le Réveillon du Nouvel An 2015 pour P. Diddy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible