Rihanna en sandales plates Puma et sweat à LA, manque d'inspiration ?

par
On valide la tenue de Rihanna ?

Après un séjour en France pour la Fashion Week de Paris, Rihanna a rejoint sa Californie adorée. Aperçue à l’aéroport, la belle barbadienne s’habillait d’un look confortable, peut-être un peu trop d’ailleurs ! Retour sur sa tenue !

Rihanna a fait sensation à la Fashion Week de Paris ! Sans surprise, la star internationale faisait des it-girls qu’il ne fallait pas rater dans les rues de la capitale. Mais bien évidemment, toutes les bonnes choses ont une fin ! C’est ainsi qu’on a dit au revoir à notre chère Rihanna qui a retrouvé sa Californie adorée. Mais qui dit Californie, dit donc avion et aéroport ! Plus décontractée que jamais, Rihanna s’illustrait dans un look qui n’a laissé personne indifférent. Et pour cause, l’interprète de Bitch Better Have My Money sortait de nouveau les sandales plates fourrées. Comme vous pouvez le deviner, Puma n’était pas bien loin ! En effet, Rihanna craquait sur sa paire de sandales signée de la marque allemande dont elle est l’ambassadrice…

Rihanna en sandales plates Puma et sweat à LA, manque d'inspiration ? - photo
Rihanna en sandales plates Puma et sweat à LA, manque d'inspiration ? - photo

A l’opposé de son look extravagant qu’elle adoptait lors de sa visite à la Tour Eiffel, Rihanna misait sur le confort à 100%. On était à des kilomètres de la BadGalRiri sophistiquée à Paris ! Et pour cause, la belle barbadienne commençait sa tenue avec son fameux sweat à capuche de la marque branchée Vetements. Pour le bas, Rihanna ne se prenait pas la tête et se glissait dans un pantalon oversized Martine Rose qui est déjà sold out sur l’e-shop VFILES. Notons la présence de son bomber XXL également de la griffe Vetements ! En touche finale, Rihanna se munissait de son sac Givenchy et de sa paire de lunettes de soleil Sunday Somewhere. N’oublions pas ses grosses créoles Christian Dior et surtout sa paire de sandales Puma. Alors les filles, on valide la tenue de Rihanna ?

Source : dailymail.com - Crédit : PUMA, GVK/Bauer-Griffin/GC Images, Getty Images