Rihanna est la Queen du carnaval de la Barbade, retour sur ses plus beaux costumes

par
Rihanna est la Queen du carnaval de la Barbade, retour sur ses plus beaux costumes

Tous les deux ans, Rihanna se rend à la Barbade pour le carnaval Crop Over. Cette année, elle a fait fureur... L'occasion de revenir sur ses costumes majestueux

Que la fête commence... Entre sa carrière de chanteuse, de directrice artistique (bonjour Puma) et d'actrice, Rihanna n'oublie jamais ses racines et surtout son île natale, la Barbade. Comme chaque année, la star internationale se rend sur les terres de sa famille pour se ressourcer et pas que... Tous les deux ans, elle assiste au festival Crop Over qui est en réalité un carnaval haut en couleurs. Les costumes extravagants et scintillants sont obligatoires pendant que la musique rythme les rues de la Barbade. Ainsi quand Rihanna est de la partie, attendez-vous à du grand spectacle ;) D'ailleurs, pas plus tard que hier elle a déchaîné toutes les passions ! On profite donc de l'occasion pour revenir sur ses costumes devenus cultes. 

Version petite diablesse 

En 2011, Rihanna opte pour un costume totalement rouge et on est encore sous le charme. Petit bikini, plumes, grosses perles et collant résille étaient les mots d'ordre de la Bad Gal Riri ;) 

C'est chaud 
C'est chaud 
Rihanna - Sexy girl 
C'est chaud 
Rihanna - Petit bisou passage ! 
C'est chaud 
Version ange sexy 

En 2013, Rihanna change de registre mais elle n'en reste pas moins sexy. Exit le rouge, bonjour le blanc ! La it-girl se transforme en ange et nous met KO. Le meilleur de son costume ? Certainement les gros diamants incrustés ! 

Ange pas si sage 
Ange pas si sage 
Rihanna - Ok, elle est parfaite 
Ange pas si sage 
Rihanna - Est-elle bien réelle ? 
Ange pas si sage 
Version déesse exotique 

Attention les yeux, Rihanna envoyait du lourd en 2015 ! Avec ses formes voluptueuses et sa belle crinière, la fashionista reprenait les mêmes codes du carnaval avec beaucoup d'attitude. Ses ailes étaient absolument époustouflantes ;) 

Épatante 
Épatante 
Rihanna - On se sent un peu moche d'un coup 
Épatante 
Rihanna - Vive le carnaval ! 
Épatante 
Version sirène sensuelle 

Nous voilà enfin en 2017 et là c'est grandiose ! Fière de sa nouvelle perruque bleue de sirène, Rihanna nous emmène carrément dans un autre univers. Vous avez l'impression qu'elle n'est pas réelle, nous aussi ;) Plumes multicolores, bikini fleuri, manucure flashy, couronne bling bling, tout était au rendez-vous pour rendre la Bad Gal Riri irrésistible. Ce n'est pas Chris Brown qui vous dira le contraire ;) 

Alerte à la bombe !
Alerte à la bombe !

Encore une fois, Rihanna aura réussi à faire tourner toutes les têtes (mais vraiment toutes) avec son costume pour le carnaval de la Barbade. On se donne maintenant rendez-vous en 2019 pour le prochain festival Crop Over. A cette allure-là, Riri finira par nous mettre à terre ;) 

Source : shoko.fr  - Crédit : Instagram