Rihanna est totalement accro aux doudounes XXL, ça pique les yeux !

par

Quel est le vêtement fétiche de Rihanna ? C’est sûrement la doudoune XXL qu’elle ne cesse de revisiter. Vous ne verrez plus ce manteau comme avant…

On ne présente plus le style de Rihanna ! A la fois streetwear et sexy comme il peut être chic et edgy, ce dernier est vraiment unique en son genre. Il faut dire que Rihanna fait tout pour sortir de l’ordinaire. Notre chère Bad Gal Riri est audacieuse et elle le sait très bien. D’ailleurs, Rihanna s’est affichée ultra canon pour faire la fête avec Justin Bieber dernièrement. La it-girl avait choisi un total look denim avant d’enfiler sa nouvelle pièce fétiche : la doudoune XXL. Eh oui, depuis quelques mois maintenant, Riri n’hésite pas à se couvrir à cette grosse veste qui ne passe pas inaperçue. Et encore mieux, en l’espace de deux jours, la fashionista a enfilé deux modèles qui laissent sans voix. Zoom !

Rihanna et sa doudoune marron, on la repère à 10km !
Rihanna et sa doudoune Raf Simons, on n'a plus les mots !

Décidément, Rihanna voit toujours les choses en grand. Si elle reste sexy malgré ces deux blousons très imposants, l’interprète de Bitch Better Have My Money ne manque pas d’originalité. Va-t-elle lancer la tendance des doudounes XXL ? Réponse cet hiver !

Source : dailymail.co.uk