S'inscrire
tracking
Nicki Minaj

Rihanna et Karrueche Tran sexy avec Nicki Minaj et Drake le soir des Grammy Awards 2014

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna, Karrueche Tran et Nicki Minaj avaient un point commun le soir des Grammy Awards 2014. Les trois fashionistas sexy se sont rendues à l'after-party de la cérémonie dans le même club. On vous en dit plus !

Surprise ! Après que les Grammy Awards 2014 se soient terminés en beauté, qui retrouve t-on au même endroit à la même heure ? Figurez-vous que Rihanna, Karrueche Tran et Nicki Minaj étaient toutes les trois à Los Angeles pour les Hennessy Grammy Takeover Weekend. On a également aperçu les rappeurs Drake, Lil Wayne et Wiz Khalifa. Qui l'eut cru ! Nos chères fashionistas ont malheureusement fait la fête de leur côté. Accompagnée de sa BFF Melissa Forde, Rihanna s'est habillée d'un top blanc en résille. Le look sexy mais qui reste toujours streetwear s'accessoirisait de bijoux bling bling. Comme d'habitude, n'est-ce pas ? De son côté, Karrueche Tran portait la même combinaison Nasty Gal lors de sa venue à l'after party des Republic Records et de la Warner. Ici, on avait une vue incroyable sur le décolleté de la petite amie de Chris Brown. Sexy !

Crédit : Choco Chicka Youtube
Crédit : Hennessy
Crédit : Hennessy
Crédit : Hennessy

Karrueche Tran et Rihanna, qui était sublime au gala des Pré-Grammy Awards 2014, ont opté pour deux tenues différentes. Une battle entre le streetwear sexy et l'urban glamour ! Pour quel clan penchez-vous ? Malgré l'engouement que le duo de rivales suscite, on ne pouvait pas rater Nicki Minaj. Pour cette soirée organisée au Greystone Manor, la rappeuse s'est illustrée dans un look sage composé d'un top noir et d'une jupe en cuir. Une beauté ! Alors les filles, on préfère le look de Rihanna, de Karrueche Tran ou de Nicki Minaj ?

À lire aussi
Nicki Minaj, en robe noire moulante pour le tournage d'un clip avec Lil Wayne
À lire aussi
Nicki Minaj nue sans maquillage sur Instagram, est-elle mieux au naturel ?
À lire aussi
Nicki Minaj pour Halloween 2013 en policière vulgaire sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna et Karrueche Tran sexy avec Nicki Minaj et Drake le soir des Grammy Awards 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible