S'inscrire
tracking
Twitter

Rihanna et Karrueche Tran sur Instagram, quel maquillage préfère-t-on ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce week-end, Karrueche Tran était la reine des selfies beauty sur Instagram. De son côté, Rihanna adoptait le smoky eyes très prononcé sur Twitter. On préfère quel maquillage ?

Malgré leur style différent, Rihanna et Karrueche Tran sont très liées. Chris Brown a certainement quelque chose à voir dans ça ! Mais laissons de côté le chanteur de 25 ans qui n'a d'yeux que pour la seconde (en apparence du moins). Ce week-end et cette semaine, les deux belles fashionistas se sont adonnées à la réalisation de selfies et plus particulièrement ceux qui mettent en valeur leur beauty look. La grande spécialiste est certainement Karrueche Tran qui s'est dévoilée à travers deux maquillages réussis. Le mannequin de 26 ans s'affichait tout d'abord glamour vêtue d'un top noir et d'un débardeur à fines bretelles. Pour cette sortie, la petite amie de Chris Brown adoptait un make-up maîtrisé et qui se concentrait principalement sur ses yeux en amande. Son regard s'ornait d'un fard à paupières brun cuivré et s'intensifiait d'une touche de mascara. Le rouge à lèvres nude était également au rendez-vous, on disait oui à Karrueche Tran ! C'est au tour de Rihanna qui était sexy en jupe rouge fendue à Los Angeles hier.

Crédit : ENTV
Crédit : Rihanna
Crédit : Karrueche Tran
Crédit : Karrueche Tran
Crédit : Karrueche Tran
Crédit : Karrueche Tran

Karrueche Tran, qui s'est transformée en tigresse, continuait ensuite sur la même lignée sur Instagram. Lors d'un événement, la jolie métisse apparaissait très naturelle mais ses sourcils étaient plus que bien épilés. C'est sa marque de fabrique ! Dans un autre registre, on retrouvait notre chère Rihanna sur Twitter. Contrairement à Karrueche Tran, la chanteuse de 26 ans optait pour le smoky eyes très (voire trop) prononcé. Heureusement que Riri se décorait les lèvres d'un lipstick nude pour ne pas surcharger son maquillage. Mais cela ne lui empêchait pas d'avoir le minois d'une jolie poupée. Alors les filles, on préfère la mise en beauté de Rihanna ou de Karrueche Tran ?

À lire aussi
Rihanna joue la Barbie en fourrure rose à LA, ses selfies sensuels sur Twitter
À lire aussi
Rihanna, ses selfies au studio pour son album R8 en chemise rayée sur Twitter
À lire aussi
Rihanna sans maquillage avec sa nièce sur Twitter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna et Karrueche Tran sur Instagram, quel maquillage préfère-t-on ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible